Ginestet · 23 novembre 2010 à 12:56 · Une photo 32 messages · 16 participants · 4 618 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 12:56 Hôtels à San Francisco hors de prix Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 542 affichages · Partager bjr je suis en train de rechercher un hotel pour 3 nuits pour 3 adultes du 14 au 17.09.2011 à SAN FRANCISCO et je suis effaré par les tarifs proposés dans les hotels utilisés et cités dans V.F.... (SHERATON, SERRANO, villa FLORENCE, B.W. FISHERMAN. et meme holliday inn ETC ETC......rien à mois de 200 $ la nuit...j en ai trouvé moins cher bien sur mais trés éloigné du centre ou dans des quartiers plus ou moins surs (the cova hotel connaitriez vous dans la categorie 2 A 3 étoiles, pas top mal situés, des hotels plus abordables à recommander ?????? merci | | | Salut, en effet, hors de prix en général, et souvent avec le parking payant  . Ou alors, parking riquiqui qui m'a fait peur sur Street View (hors de question de revivre la "galère" du Best Western Royal Palace Inn de Los Angeles avec un parking très petit et la galère assurée pour garer un SUV.
Perso, je reste 4 nuits à San Francisco en juin prochain et j'ai choisi délibérément de loger du côté de South San Francisco. 60$ TTC la nuit pour un 2* avec parking gratuit et petit déjeuner inclus, chambre double. En 15 minutes on est dans les quartiers touristiques de SF. J'ai fait ce choix car nous aurons la voiture lors de notre séjour à San Francisco. Bon ou mauvais choix, je verrai une fois sur place, notamment en fonction du prix des parkings en centre ville. A moins que nous choisissions de prendre les transports en commun et laisser la voiture à l'hôtel, apparemment il y a un arrêt pas très loin de notre hôtel. | | | Bonjour,
Cet été mes petits enfants (3) ont été au Buena Vista Motor Inn, c'était environ $ 115, parking compris.
res.buenavistamotorinn.com
Revil | | | À: Revil · 23 novembre 2010 à 13:24 Re: Hôtels à San Francisco hors de prix Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Bonjour,
Cet été mes petits enfants (3) ont été au Buena Vista Motor Inn, c'était environ $ 115, parking compris.
res.buenavistamotorinn.com
Revil
J'avais hésité à réserver cet hôtel. Cela me parait un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas loger aussi loin que vers le quartier de l'aéroport.
Edit: ce qui avait fait pencher la balance sur South San Francisco, outre le fait que nous aurons une voiture, c'est le prix toujours plus avantageux (50$ d'écart par nuit) et le fait que j'avais lu pas mal d'avis disant que "le parking a des places limitées". Il est quand même beaucoup mieux placé, donc si on prévoit un nombre de jours limités à SF et beaucoup de visites à pieds, autant prendre un hôtel pas trop loin des sites touristiques quitte à y mettre plus. | | | À: Itat · 23 novembre 2010 à 13:46 Re: Hôtels à San Francisco hors de prix Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager Pour les jeunes, cela a été l'idéal, ils ont trouvé de la place dans le parking avec un SUV, une seule fois ils se sont garés dans la rue. Lombard Street est près de tout, beaucoup de restaurants accessibles à pied, ainsi que Fisherman etc. Cable car pour Union Square.
Revil | | | À: Revil · 23 novembre 2010 à 13:52 Re: Hôtels à San Francisco hors de prix Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 3 469 affichages · Partager merci pour cette prompte réponse je vais y aller de ce pas (sur le site  ) michel | | | Pourquoi vouloir absolument louer centre-ville? Les transports en commun de SF sont présents partout et il y a un excellent service.
Lors de notre séjour, nous sommes restés au Travelodge Presidio, sur Lombard, dans le district de la Marina. Ce n'est pas le luxe mais c'est propre et les liens très confortables. Il y a un stationnement, premier arrivé, premier servi mais si vous stationnez la voiture pour les quelques jours où vous y serez et prenez l'autobus (juste à côté, lequel vous conduit centre-ville en moins de 20 minutes), vous ne rencontrerez pas de problème de stationnement. D'ailleurs, il est facile de stationner dans les rues avoisinantes si besoin est. Il y a de bons restaurants une rue au sud et quelques jolies boutiques. Vous êtes tout près de l'entrée du Presidio par lequel vous pouvez vous rendre à pied vers le Golden Gate Bridge mais il y a aussi un bus à l'intérieur du parc qui vous y conduit.
J'ai fait une simulation et ils offrent des chambres avec deux lits queen pour 89$ la nuit sur semaine et 109$ les vendredi et samedi.
Le Blue Vista est très bien également, dans le district de la Marina également mais plus près du centre-ville. Tout près, il y a le Days Inn, sur Lombard également, à 72$ la nuit.
Plus centre-ville, il y a le Grosvenor Suites qui offre une petite suite avec deux lits queen pour environ 159$ la nuit, petit déjeûner compris. Vous êtes en plein centre-ville tout tout près d' Union Square, je ne sais pas toutefois si le stationnement est gratuit. Le Cova est bien mais il est situé dans le district du Tenderloin (beaucoup de SDF sur la rue), peu recommandé.
Fouiner sur l'internet, faites des simulations, vous trouverez sûrement quelque chose. | | | À: Revil · 23 novembre 2010 à 14:24 Re: Hôtels à San Francisco hors de prix Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 3 455 affichages · Partager Je confirme. En 2009, comme je gardais la voiture, (ce qui n'est pas forcement une mauvaise idée à SFO car ca permet de faire confortablement le tour des quartiers, aller facilement de l'autre coté de la baie et dans les parcs comme par ex le Golden gate parc), j'ai logé LOMBARD STREET. Ce n'est pas mal placé car à pied on n'est pas loin de Fisherman Wharf et du debut du cable car à Ghiradelli square.
Je me suis par contre fait un peu avoir pour l'hotel car j'etais au RAMADA (moins cher mais pas terrible)
J'avais reperé le BUENA VISTA, pour une prochaine fois. | | | À: Itat · 23 novembre 2010 à 17:14 Re: Hôtels à San Francisco hors de prix Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager j'ai loué un hotel à San Francisco pour 3 nuits 104$/nuit parking et petit dej compris, le quartier n'est pas mal pacé, il s'agit de "Castle inn" angle de Van Ness ave et Brodway sinon, plus bas il y a le" Queen anne" super hotel, le parking n'est pas compris pour le même prix, les meilleurs prix restent encore par "sncf voyage" et les classements par "tripadvisor" sont bien faits l'avantage d'être en ville, c'est que l'on peut pratiquement tout visiter à pied sans se soucier du stationnnement hyper cher. hotel.voyages-sncf.com/ www.castleinnsf.com/ www.tripadvisor.fr/Hotels bonne recherche! attention aux quartiers au sud de van ness boulevard et markett street, mauvaise réputation... | | | Le Crescent Hotel en plein centre et tout près de Union Square. J'y ai passé plusieurs nuits. Très bon rapport qualité prix!
@+ | | | Bonsoir,
Les prix varient aussi pas mal avec les jours de la semaine. Par exemple en septembre 2008 pour 3 nuits à l' Alpha Inn and Suites au 2505 Lombard street réservées par Booking.com, nous avions payé HT 14%, 115 $ la première nuit (un samedi soir), mais seulement 79 $ pour chacune des 2 nuits suivantes... Nous étions heureusement arrivés au milieu de l' après-midi, et avions ainsi pu laisser la voiture 3 jours sur une des peu nombreuses places de parking disponibles de l' établissement !  Depuis ce secteur, nous avions agréablement alterné utilisation des bus urbains, et grandes balades à pied pour découvrir San Francisco.
Bonne chance | | | Bonjour,
en septembre 2009, nous avons logé au Kabuki dans Japantown. bus au coin de la rue dans un sens pour aller vers Union Square et de l'autre côté également. chambre avec 2 queen beds propre et sympa pour 68 € à ce moment-là (promo expedia) par contre pas de petit dej ni de coin cuisine, parking payant mais pour le tarif ça nous convenait bien
www.tripadvisor.fr/...tml#CHECK_RATES_CONT
Pour notre prochain séjour, si nous ne trouvons rien qui correspond à nos attentes, il se peut qu'on y retourne
bonnes recherches | | | merci à toi et aux autres aussi.............j ai de quoi faire maintenant .le castle inn est il loin des quartiers à éviter car tu dis que le bas de vann ness est a eviter et le castle in semblerait etre sur van ness egalement je ne suis plus trés jeune et je serais avec mon épouse et une amie.....alors autant éviter les "emmerd"" michel | | | A mon avis, si le castle inn n"est surement pas le meilleur hotel de SFO il en est loin d'être le plus mauvais: 1/son emplacement, russian hill, quartier très sur, 2/ juste au bout de la rue : polk street, plein de restos corrects et pas chers 3/ lombard à 3 rues, fisherman, à peine plus loin..... 4/garage fermé pour la voiture. l'avenue van ness etant à proximité, il est très facile d'y acceder et de sortir pour rouler dans SFOceci dit, il y a plein de bons hotels à SFO, bien comparer les rappots qualité prix et emplacements A éviter: la partie sud et sud ouest de union square, la nuit pas très fréquentable.... alors, bon choix, hormis ces endroits, il en reste quantité de bons autres | | | Si on choisit un motel sur Lombard stret, plutot prendre un motel à l'est de la rue. On peut facilement aller à pied à Fisherman. Les motels situés pres du Presidio sont vraiment tres loin de la ville. | | | À: Jpg13 · 24 novembre 2010 à 14:59 Re: Hôtels à San Francisco hors de prix Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Non, l'autobus est au coin de la rue et nous sommes centre-ville en 20- minutes, ou dans le quartier chinois en moins de 15. | | | Je disais ca simplement pour pas forcement à avoir à prendre le bus pour aller en ville.
Ceci dit, on est plus pres du Golden gate...
Alors tout se compense | | | J'etais en septembre dernier au grant plaza hotel. Tres bon rapport qualité prix à mon avis. www.grantplaza.com/ Bien situé, au debut de chinatown, à 5mn d' union square et de market street, pres des transports en commun. Plein de restos, cafés, starbucks, magasins au alentours. Pas le grand luxe (chambre un peu petite) mais tres propre et confortable. Le parking est payant (je ne sais plus le supplement, je n'avais pas de voiture à SF). On avait payé moins de 100$ TTC par nuit. | | | Bonsoir,
Nous venons de réserver l'hotel pour San Francisco en juin 2011. On a trouvé un assez bon prix à l'hotel Astoria 130$ pour les 2 nuits. Celui ci a l'air pas mal situé... Enfin je ne suis peut-être pas de très bon conseil, nous y allons pour la 1ère fois cette année. Néanmoins peut-être d'autre personne sur le forum y sont allé ? ! Se serait chouette d'avoir un feedback ! Voici quand même le lien : www.hotelastoria-sf.com/index.html Bonne soirée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 140 visiteurs en ligne depuis une heure! |