Bonjour
Bonsoir
Comme vous, j'étais effaré par les tarifs de SF. Après moult hésitations, nous avions réservé 3 nuits en 2008 au Chelsea Motor inn situé 2095 Lombrad Street -
www.chelseamotorinn.com/index.htm
- et grand bien nous en a pris, nous avons été ENCHANTES de nos trois jours à SF. L'hotel est super clean, le personnel vraiment très très sympathique (même un petit effort de quelque mots en français), la chambre propre, nous n'avons nullement été gêné ou dérangé pendant le séjour (pas de bruit ou autre) - Cet hotel est très bien situé: A moins de 250 mètres, vous avez un arrêt de bus d'où partir ou vous le souhaiterez dans SF. Un soir en revenant de la marina, nous sommes revenus à pied à l'hotel sans soucis (c'est une ville superbe, mais attendez vous à marcher).
A l'accueil, n'hésitez pas à prendre cartes de la ville, lignes de bus etc...
A environ 150m vous pourrez aller manger dans l'agréable Mel's Drive-in, petit restaurant typiquement US des années 60, avec banquette vynil, déco néons, couleurs vives, et à chaque table, un juke box où vous pourrez choisir de mettre un quarter pour écouter la musique de votre choix. Si je me souviens bien il y a des photos de Ritchie, car il a été tourné des scènes d'un film style Happy days avec Ron Howard. Personnel agréable. Par contre, oublier le Taco Bell ou le KFC juste en face de l'hotel, la friture que l'on y sent ne donne pas vraiment envie d'y manger.
J'ai oublié: Parking couvert GRATUIT. En arrivant, nous y avons garé notre 4X4 et ne l'avons plus bougé pendant 3 jours.
Si vous désirez voir l'hotel, allez sur google maps, taper: 2095
Lombard street, cliquer sur StreetView, vous accèdez directement en mode piéton en face de l'hotel avec vue sur son garage, vous pourrez tourner aux alentour pour voir le coin.
J'ai oublié le tarif, il est aux alentour de 130$ la nuit, nous avions réservé directement en leur téléphonant (attention au décalage horaire) et un charmant monsieur avait pris notre réservation. Bien sûr, c'est annulable à tout moment en prévenant 24h à l'avance, sans frais
Gab