Salut tlm, moi je veut faire une immerssion anglaise de 3 moi en californir et je cherche un programme surf-anglais. J, ai fait beaucoup de recherche mais rien de précis. J'ai 19 ans et j'aimerais partir en 2008, quelqun pourrait t'il me conseiller?
va sur ww.studyglobal.net... tu peut aller a san diego faire un cours d'anglais mixter avec des cours de surf.. tout inclus.. planche combinaison... heures supplémentaire pour profiter de la mer avec ta planche.. mais c'est quand meme cher!!!
Rockandroll1 · 19 octobre 2015 à 0:15 · 3 participants · 1 116 affichages
Tous! Alors voilà, mon rêve depuis toujours est de devenir bilingue. Pour y arriver, ou du moins pour acquérir un meilleur niveau anglais, je voudrais partir 1 an dans une famille aux États-Unis ou au Canada pour vivre l'immersion anglaise et en plus...
J'aimerais améliorer mon anglais (qui est actuellement intermédiaire). J'ai la chance d'avoir un "pied à terre" à Dania (près de Fort Lauderdale) en Floride, au USA et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissez des endroits où je peux suivre...
Nessy14 · 10 juin 2012 à 13:43 · 4 participants · 1 241 affichages
J'ai pour projet de partir en immersion total dans une famille au usa sans cour ni autre.. juste passer du bon temps et améliorer mon anglais j'ai trouver une association qui s'appelle: equilingua. mais je ne connais pas vraiment et pas beaucoup de gens...
Bencordeau · 25 mars 2011 à 1:39 · 5 participants · 4 039 affichages
Je voudrais avoir de l'information sur des immersions anglaise pour ma fille de 14 ans. Elle a déjà la base de l'anglais, mais s'est pour s'améliorer. Ça peut être aux Québec, au Canada où aux États-Unis. Une immersion du style: un emploi pour jeune étrangé...
EnglishLearn · 1 novembre 2015 à 11:05 · 3 participants · 981 affichages
Je suis étudiant et je vais me prendre une année de césure / de break dans mes études pour partir 13 mois en immersion totale dans un pays anglophone. Pour l’instant j’ai un “bon niveau scolaire/... -je peux lire sans problème les journaux anglophones...