Je vois que tu as prévu Cathedral Wash, que bien peu connaissent, bonne idée (si le temps est beau pour ne pas risquer le flash flood) ! J'aime bien cette balade vers le
Colorado où il faut bien choisir par où on passe et s'en souvenir pour le retour car il n'y a pas de chemin et on doit trouver sa voie sur les bords rocheux du canyon. A côé tu verras les ponts jumeaux
Navajo Bridges, les gros blocs champignons et près de Lees Ferry un endroit où le
Colorado est souvent bicolore (vert emeraude et marron à l'endroit où se mélange la Paria River).
A mon avis, le mieux pour visiter
Death Valley est d'y faire une étape en y arrivant dans l'après midi pour voir les points de vue calssiques, la piste de twentymule canyon, Badwater et en fin d'après midi Artist Drive (et palette) puis terminer par la balade de Golden Canyon (jusqu'à Red Cathedral, cette balade pouvant être faite autour du coucher du soleil et se terminer 1/2 heure après). Le lendemain matin, lever de soleil à Zabriskie Point puis aller directement aux dunes de Stovepipe Wells pour une balade avant qu'il n'y fasse trop chaud.Puis exit DV.