Bonjour j'ai un ou deux jours de libre dans mon périple. Est-ce que la réserve national Mojave vaut le détour ou y a t il un autre lieu plus intéressant ? Merci de vos conseils
Oui c'est intéressant d'y passer, d'autres lieux, il y en a plein mais qu'est-ce que tu as déjà prévu d'autre et surtout quel sont tes étapes avant et après Bern
Mon ami et moi on souhaite partir à Orlando pour le mois de novembre et pendant 2 semaines, j'ai trouvé des prix sur expedia.fr trés intéressants... billet d'avion+voiture+hôte... à partir de 650€ Je souhaiterais savoir est ce que vous connaissez ce site...
Depuis quelques semaines je surveille les hotels à new york sur hotwire je m' aperçois qu' il y en a toujours un avec piscine dans le centre ville ; il est situé dans le quartier midtown central et le prix est toujours à peu près le même ainsi que les...
Slag · 15 mars 2011 à 4:59 · 4 participants · 1 572 affichages
Je cherche un site pour réserver mon hotel à anaheim, j'en ai vu quelques uns (destinia, hoteltraveler, logitravel, etc...)mais je ne sais pas si ils sont fiables, et surtout si ils sont TTC, et bien sur comment ça se passe après. Je vous remercie pour...
Quelle est la formule la plus interessante entre reserver ses hotels directement par les sites des hotels ou de reserver par le biaias d'une agence de voyage en france pour voyage dans l'ouest américain- en consultant directours j'ai l'impression que...