|  |  |
 | | | | Danpboy · 26 mai 2011 à 5:49 14 messages · 5 participants · 8 287 affichages | | | | 26 mai 2011 à 5:49 Message 1 de 14 · 8 142 affichages · Partager Bonjour, nous allons passer 1 semaine à cape May NJ en juillet et puisque nous voulons faire la route avec une escale nous pensons que par la 87 Via la colle ce sera plate. Nous voulions nous arrêter après 7 ou 8 hrs de route et franchement il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à faire au delà de Lake Georges sur la 87. L'alternative serait de passer via l'estrie et prendre la 91 mais est-ce beaucoup plus long tenant compte du trafic? (nous ne roulons pas la nuit) Est-ce difficile de traverser New York Via le Connecticut? Est-ce que vous croyez que revenir de cape May par Philadelphie est envisageable si nous souhaitions passer une journée dans cette ville? C'est quand même très gros Philly et nous ne souhaitons pas rester pris 2 heures et plus dans le trafic. Toutes vos idées ou conseils sont les bienvenues. | | | Je crois que pour une semaine de vacances, tu n'as pas le temps de t'attarder en route donc le plus simple est la 87, la 95 jusqu'à l'embranchement du Garden State Parkway jusqu'à Cape May.
Certes, faire le trajet via Boston est une bonne idée si vous désirez visiter cette ville mais le trajet Boston/NewYork est très achalandé également particulièrement lorsque vous arrivez dans le Connecticut près de New York, oh la la!
Il y a d'autres alternatives, des routes de moindre importance, mais une semaine c'est court et deux jours aller, deux jours retour, vous ne pourrez profiter de la plage...à moins que vous n'ayez deux semaines dont une que vous passerez entièrement à Cape May. | | | Merci beaucoup,
j'aurais du préciser qu'on passe une semaine complète à Cape May mais on a aussi une semaine pour flaner au retour mais pas de grand détour. Merci pour la suggestion de Boston mais nous l'avons fait en combinant Cape Cod l'an dernier et on a fait New York aussi
Parlez moi d'alternative, vous titillez mon intérêt. On avait pensé à Burlington mais ce n'est vraiemt pas à mi chemin. | | | Demeurez-vous dans la ville de Québec? Quelques VFistes indiquent ' québec' mais en fait il s'agit de la province et non de la capitale. | | | L, idée de la semaine sans s, attarder n, est pas mauvaise. Par contre philadelphie est une ville avec beaucoup d, histoire et de musée.Par contre certaine partie de la ville un peut dangereux. Pour contourner new york.Après Hatford Connecticut voir la 87 puis la 687 direction Albany puis Garden stage parkway prévoir de monnaie car passablement de poste de payage. | | | Bonjour,
Moi aussi je me dirige vers le New-Jersey début juin. Je sais qu'il y a des payages (C'est bien entre Albany et New-York et après jusqu'à la destination) mais combien cela pourrait couter la route de Montréal vers le New-Jersey ? Je ne trouve pas l'infos sur le net. Merci de m'aider France | | | Nous sommes de la ville de Québec. Les enfants ont 3 et 6 ans. Nos préférons les plages paisible, les parcs nationaux, les pistes cyclables, les villages avec du cachet. Nos enfants étants jeunes, ils tripent à voir un petit cochon donc on peut encore éviter les parcs d'attraction, tant mieux. On aimerait trouver un hôtel et pouvoir visiter le voisinage et avoir quelques activités sans sortir la voiture. Nous n'aimons pas le magasinage. | | | Moi pour ma part on avait deux voyages avec les enfants. a époque les enfants avaient 9 ans et 7ans. Et long beach Island est beaucoup mieu que Cape May. beaucoup plus tranquille. pratiquement pas de visiteurs. De Sherbrooke de 8 a 10 heures de route. 5 petits municipalités sur l'ile et un petit parc d'atraction.d'une a trois rues qui longent l'ile.beaucoup se promènent en vélo.vacance inoubliable.chercher direction Philidelphie vers la mer. Se sont des gens de cette ville qui ont des résidense secondaire la bas..voir a louer un chalet ou une parti c'est toujours très près de la mer sinon en face de la mer.n'oublie pas les américains ont des problèmes donc pas si dispendieux que vous pouveent l'imaginer. Surf city est la municipalité la plus importante et la plus intéressante. | | | Merci Londonsher,
Long Beach Island me semble très intéressant mais probablement pour une autre année puisque nous avions réservé à l'automne dernier une maison à Cape May. Ce que je cherche en réalité c'est juste de passer une fin d'après midi et soirée à mi chemin entre Québec et Cape May et au retour arreter 2 jours dans une autre destination. Long Beach me semble un super endroit. Ça ressemble à la tranquilité de Cape Cod et Marthas Vineyard. qu'on a adoré. On va regarder ça pour une autre année | | | De Québec, tu peux traverser le Vermont en diagonal. C'est rural, les enfants aimeront les fermes. Donc entrée par la 91 et sortie du Vermont par Bennington au sud-ouest pour aller reprendre la 87. | | | Merci beaucoup. Par contre j'essaie de comprendre comment faire pour traverser le vermont en diagonal sans faire trop de zig zag et arriver à Bennington...
la 7 me semble bien mais ça longe l'état de new York jusqu'a Burlington dont je n'entends que du bien. Que me conseillez vous comme trajet pour visiter votre belle région ?
Que pensez vous à partir de New York prendre la 91 jusqu'a Lebanon et ensuite la 89 jusqu'a Burlington?
Merci encore | | | De Québec, je prendrais la 20 jusqu'à la sortie pour la 55 vers Sherbrooke et la frontière américaine, donc la 91 du côté américain. Toutefois, pour voir du beau paysage, à l'embranchement de la 93, je prendrais celle-ci pour traverser les montagnes blanches du New Hampshire, de toute beauté avec plusieurs arrêts possibles. Cette route 93 te mène à Boston mais que tu peux éviter en la contournant.
www.visitwhitemountains.com/ Clique sur 'attractions' et 'itinéraires' | | | Merci beaucoup,
nous avons fait cette route l'an dernier en se rendant à Cape Cod. C'est un long détour en revenant de Cape May. Notre choix est fait à l'aller on arrêtera une nuit à New Paltz.
Au retour on passera une nuit ou 2 à Saratoga Springs et Lake Georges. On prendra ça relaxe en empruntant la 9 à l'occasion.
Merci encore pour ces conseils. | | | En diagonal, je prendrais la sortie de la 91 qui va prendre la route 16, ensuite 15, ensuite 14, route 2 vers Montpelier, Middlesex, route 100B vers Waitsfield et la route 100 vers le sud. Terminer en prenant la route 11 vers Manchester et la route 7 vers Bennington. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |