ca m'intéresse aussi ! J'ai vu sur le net des locations à la journée mais rien à l'heure ou à la demi-journée... c'est possible ou faut-il prendre la journée entière ?
Razmote · 9 avril 2015 à 18:40 · 10 participants · 5 282 affichages
Nous serons 9 personnes (dont 5 enfants 20 à 8 ans) au mois d'aôut à passer 2 nuits au lake Powell. Nous serions très intéressés pour louer soit un bateau, soit un bateau et un jet ski pour la journée (dur de trouver à la demi journée). Plusieurs questions:...
J'envisage de louer un jet-ski à la journée pour visiter le Lake Powell! Est ce que le permis automobile est obligatoire juste pour le remorquage ou aussi pour conduire l'engin?
Voyageuse73 · 12 mai 2013 à 21:09 · 11 participants · 5 495 affichages
Nous allons avoir une journée libre sur page le 3 aout, nous aimerions louer deux jetski à la marina de wahweap. Quelqu'un à t-il un retour d'expérience à cet endroit. Je sais qu'il y a le loueur hozone dans le centre de page. Mais il faut également prendre...
Nous retournons en Californie en juin après l'avoir visitée il y a 20 ans et cette fois-ci, il y a un troisième membre dans la famille... Nous aurions souhaité faire 1 heure ou 2 de jet-ski sur le lac powell mais je n'ai trouvé des loueurs que à la journée...