|  |  |
 | | | | | Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Voyageuse73 · 12 mai 2013 à 21:09 42 messages · 11 participants · 5 498 affichages | | | | 12 mai 2013 à 21:09 Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 4 117 affichages · Partager Bonjour,
nous allons avoir une journée libre sur page le 3 aout, nous aimerions louer deux jetski à la marina de wahweap. Quelqu'un à t-il un retour d'expérience à cet endroit. Je sais qu'il y a le loueur hozone dans le centre de page. Mais il faut également prendre un 4X4 pour prendre les jets. Mais pour des raisons de simplicité j'opterais bien pour la marina, car nous séjournerons au camping de la marina.
merci de votre aide | | | À: Voyageuse73 · 12 mai 2013 à 21:40 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 4 085 affichages · Partager Salut, je compte également louer un jet ski a la journée a page. J'ai eu des retours sur powellzone
www.powellzone.com/
En juin j'en aurais pour 300$ pour un jet ski de 8hAM a 5hPM qui inclue le jet, les taxes et le pick up et sa remorque...il faut rendre le jet avec le plein (regular) | | | À: Chris452540 · 12 mai 2013 à 22:04 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 4 057 affichages · Partager j'attend une reponse de la marina et je ferais ma resa aprés.
Merci pour votre reponse | | | À: Voyageuse73 · 13 mai 2013 à 20:52 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 4 024 affichages · Partager hello, J'ai loué un jet ski en 2011 mais pas à la marina (quand j'y étais allée j'avais trouvé les prix trop cher) j'ai donc loué ici ccadventures.net ça m'a couté 195$ tout compris avec le pick up pour la journée complète. J'ai trouvé ça très fun d'avoir son pick up avec le jet ski derrière. ça a été une expérience génial d'ailleurs je recommence en juin prochain j'y retourne! Si tu veux lire le récit de cet aventure tu peux voir sur mon site dans la rubrique USA2011.
Bon voyage! | | | À: Kipilli · 13 mai 2013 à 22:01 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 4 018 affichages · Partager hello, J'ai loué un jet ski en 2011 mais pas à la marina (quand j'y étais allée j'avais trouvé les prix trop cher) j'ai donc loué ici ccadventures.net ça m'a couté 195$ tout compris avec le pick up pour la journée complète. J'ai trouvé ça très fun d'avoir son pick up avec le jet ski derrière. ça a été une expérience génial d'ailleurs je recommence en juin prochain j'y retourne! Si tu veux lire le récit de cet aventure tu peux voir sur mon site dans la rubrique USA2011.
Bon voyage!
Whaaaaaa !!! merci super info  je vais prendre contact | | | À: Voyageuse73 · 9 juillet 2013 à 18:37 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 3 928 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche également des infos sur la location de jet ski à Page (fin septembre). Quelle option avez-vous choisis ? powelzone.com ou ccadventures.net
Dans les deux cas il semblerait impossible de réserver par internet
Merci | | | À: Voyageuse73 · 9 juillet 2013 à 18:41 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 3 924 affichages · Partager Bonsoir,
Pour août 2013, j'ai réservé un houseboat et un jet ski via la compagnie suivante: www.lakepowell.com/...-accommodations.aspx Vu que je parle couramment l'anglais, je n'ai eu aucun problème pour réserver le jet ski qui me revient à $195,00/jour + assurance + garantie de $500,00 (à récupérer si tout va bien à la fin de la location). | | | À: Rockingusa · 10 juillet 2013 à 10:58 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 3 875 affichages · Partager Bonsoir,
Pour août 2013, j'ai réservé un houseboat et un jet ski via la compagnie suivante: www.lakepowell.com/...-accommodations.aspx Vu que je parle couramment l'anglais, je n'ai eu aucun problème pour réserver le jet ski qui me revient à $195,00/jour + assurance + garantie de $500,00 (à récupérer si tout va bien à la fin de la location).
Bonjour,
Apprés qq recherches, moi j'ai loué chez H2OZONE J'ai choisi se site car moi je ne parle pas couramment anglais  et le site etait plus complet et pour 195 $ le jet également. par contre il nous a fallu loué un pick up 45 $ pour tracter les 2 jets soit un total de 481 $ avec taxes pour la journée plus les pleins au retour. nous nous y serons le 3 août 2013
Bonne vacances | | | À: Voyageuse73 · 11 juillet 2013 à 8:38 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 3 837 affichages · Partager Bonjour,
par contre il nous a fallu loué un pick up 45 $
C'est une obligation légale ; les loueurs hors marina n'ont pas le droit de mettre à l'eau (règlement du parc), c'est à toi de le faire. | | | À: Isap29 · 12 juillet 2013 à 21:04 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 3 801 affichages · Partager Bonjour,
par contre il nous a fallu loué un pick up 45 $
C'est une obligation légale ; les loueurs hors marina n'ont pas le droit de mettre à l'eau (règlement du parc), c'est à toi de le faire.
Bonsoir,
en fait je pensais qu'il louer les pik up car les véhicules de loc n'ont pas de crochet d'attelage. et comme ils sont situé en ville !!
En tout cas merci pour toutes les infos sur le forum | | | À: Voyageuse73 · 12 juillet 2013 à 21:39 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 3 728 affichages · Partager Nous y étions il y a 2 semaines et nous avons loué un jet chez h2ozone nous aussi. Aucun soucis, le jet était prêt à notre arrivée et déjà Attelé à la voiture. Le temps de signer les papiers et de recevoir quelques consignes (40mn) et nous étions sur la route. Nous l'avons mis à l'eau a la marina d'antelope car pas assez d'eau a page et ça nous aurait fait faire un trop grand détour pour aller de l'autre coté du lac (conseil de h2o).
Conclusion ça s'est très bien passe, aucun soucis...profitez en bien ça a été pour nous un des points forts de notre voyage ! | | | À: Icetea38 · 12 juillet 2013 à 22:05 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 3 724 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre tout juste de mon second road trip d'1 mois dans l'ouest, je suis retournée pour la 2ème fois faire une journée de jet ski sur le lac Powell je suis passée par le même loueur Carl (ccadventures.net) pas la peine de réserver en avance à chaque fois j'y suis allée la veille pour le lendemain jamais eu de soucis.
Carl est très sympa et très souple sur les horaires ont peut venir prendre le jet à partir de 7h30 le matin pour le rendre au plus tard à 18h30. Le prix est de 196$ jeep comprise pour un jet 3 places.
Notre journée sur le lac s'est encore une fois merveilleusement bien passée. | | | À: Kipilli · 13 juillet 2013 à 7:00 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 3 704 affichages · Partager Bonjour Coralie,
e suis retournée pour la 2ème fois faire une journée de jet ski sur le lac Powell
Une des questions qui revient souvent est "jusqu'où je peux aller" ?
Comme je ne connais pas la consommation de ces engins, peux-tu indiquer ton parcours, cela intéressera surement les lecteurs.
Bon week-end. | | | À: Isap29 · 13 juillet 2013 à 9:22 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 3 690 affichages · Partager Je répond puisque je suis la, nous avons tourné de 10 h a midi, puis de 1h a 15h30. A bonne allure et on a fait un sacre parcours. Le plein fait 45 litres sur le model qu'on avait. Il nous a fallu remettre un peut plus que la moitié du plein. | | | À: Isap29 · 15 juillet 2013 à 19:21 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 3 652 affichages · Partager Nous sommes partis de la marina d'Antelope vers 9H15 nous avons fait les 2 canyons qui se trouvent vers la gauche le 1er je ne connais pas son nom le second s'appelle Antelope canyon puis nous sommes allés jusqu'a warm creek qui est immense. Nous avons du revenir à la marina d'Antelope pour mettre de l'essence car nous allions a très vive allure non stop, nous adorons les sentations fortes et la vitesse nous savions qu'en allant très vite le plein ne suffirait pas, mais ça n'a pas été un souci, il suffit de surveiller la jauge. Nous n'avons fait qu'une petite pause déjeuner d'a peine 1H et avons navigué jusqu'a 18H15 sacré journée! nous avons fait beaucoup d'allé/retour dans les canyons bref pour nous ce n'était pas de la "promenade" mais c'était une journée sensation et on s'est fait bien plaisir.
Ne soyez pas inquiet pour l'essence, tout dépend du temps de navigation et de la vitesse à laquelle vous allez, si vous y allez tranquille avec bcp de pause le plein suffira et au pire aller en remettre c'est pas compliqué mais c'est un peu cher c'est vrai. | | | À: Kipilli · 23 mai 2014 à 10:59 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 3 164 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre tout juste de mon second road trip d'1 mois dans l'ouest, je suis retournée pour la 2ème fois faire une journée de jet ski sur le lac Powell je suis passée par le même loueur Carl (ccadventures.net) pas la peine de réserver en avance à chaque fois j'y suis allée la veille pour le lendemain jamais eu de soucis.
Carl est très sympa et très souple sur les horaires ont peut venir prendre le jet à partir de 7h30 le matin pour le rendre au plus tard à 18h30. Le prix est de 196$ jeep comprise pour un jet 3 places.
Bonjour, je suis également rentré en contact avec cette société. C'est un certain Rick qui a répondu à mes mails. Est-ce que c'est une société dont on peut avoir confiance? Ils me demandent de leur envoyer mon n° de CB par mail pour réserver, je suis un peu dubitatif (je sais que ça se fait, mais j'ai pas trouvé beaucoup de références sur cette société sur Internet)
Et sinon, au niveau organisation c'était OK, car moi non plus je devrais louer une jeep pour amener le bateau à la Marina.
Merci pour vos infos. | | | À: Cover2 · 23 mai 2014 à 13:48 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 3 131 affichages · Partager Bonjour Cover2,
J'ai loué 2 fois un jet ski chez Rick je n'avais pas réservé a l'avance j'y suis toujours allée la veille pour le lendemain et aucun souci, Rick est très sérieux et si je retourne a Page un jour je retournerai chez lui. Tu peux avoir confiance. | | | À: Kipilli · 23 mai 2014 à 13:56 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 3 129 affichages · Partager Bonjour,
Une question bête : que peut-on emporter avec soi sur le jet-sky ? Si on part à 2 pour la journée, faut-il revenir au point de départ pour le pique-nique du midi ? Y aurait-il un coffre étanche où ranger, par exemple, un sac à dos pour le matériel photo ? Si non, le matériel risque t'il d'être mouillé ? Peut-on se fier à son sens de l'orientation pour trouver le retour ou fait-il une carte ?
En dehors (j'imagine) du côté fun du jet-sky, y a t'il d'autres locations intéressantes pour faire un tour sur le lake Powells ? J'ai souvent lu que c'était hors de prix. Là, 200$ la journée, ça me semble acceptable...
Désolé de ces questions nullissimes : je n'y connais rien sur le sujet ;) | | | À: Caussat · 23 mai 2014 à 14:15 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 3 126 affichages · Partager Bonjour Caussat,
Si tu loue un jet ski a la journée chez Rick et Carl (même société) par exemple étant donné qu'ils ne se situent pas sur les bords du lac mais a 10 min de voiture tu loues le Pick up avec le jet ski derrière et ensuite tu te débrouilles lol enfin Carl te donnera tte les instructions pour aller au lac et mettre ton jet ski a l'eau. Ensuite a toi la liberté pour la journée ! Biensur tu auras une carte du lac mais tu fais comme tu veux et tu peux t'arrêter sur une plage de ton choix pour le pic nique. Il y a un coffre étanche a l'avant du jet mais qui n'est pas bien grand tu pourras qd même y mettre un petit sac a dos avec le pic nique et l'appareil photo. Attention a bien refermer le coffre car nous l'avions mal fermé du coup il a prit l'eau et j'ai tué mon appareil photo :- (
Tu peux lire mon compte rendu détaillé ici www.uncouplenvadrouille.com/#!page/c19ox
Ou encore la: www.uncouplenvadrouille.com/...e-2013-jet-ski/c... | | | À: Kipilli · 23 mai 2014 à 14:34 Re: Qui a déjà loué un jetski à la marina "Wahweap" à Page? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 3 122 affichages · Partager Merci, je vais regarder tout ça | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |