Bonjour ! je passerais une journée à universal studios à los angeles en avril prochain. Pouvez-vous me dire les horaires d'ouverture du parc en avril, et si il faut réserver les entrées par avance ? Merci beaucoup pour votre aide !
va voir directement sur le site d'Universal Studio, tu va trouver plein d'infos, sur les horaires, tarifs, plan etc... et il n'est pas necessaire de reserver a l'avance.
Je pars à Los Angeles dans quelques jours et je souhaite visiter les studios Universal et Warner. Pour ceux qui y sont déjà allé, est-il possible de visiter ces 2 studios en une journée? Merci pour votre aide
Madamebirks · 14 octobre 2007 à 1:36 · 2 participants · 2 119 affichages
Je vais faire une croisière en janvier 2008 au départ de Cap Canaveral. Au retour, je dois passer une journée à Orlando.Mon hotel est à l'entrée de Universal Studio donc j'ai l'intention d'y passer la journée. Quelles sont les attractions à ne pas manquer...
Partant sur la cote ouest, nous souhaitons passer une journée au parc Universal studio a Hollywood. Par contre, je n'arrive pas à savoir si la pratique de la langue est nécessaire et souhaitable car je serai accompagné de personnes ne connaissant pas...
Nous sommes une famille de 4 personnes (les parents et deux garçons de 7 et 6 ans) et nous partons 3 semaines en juillet dont une à Orlando faire les parcs. Est il faisable de faire les 2 parcs Universal sur une journée sans speeder sachant que nous ferons...
Je souhaiterai savoir que nous conseillez-vous de faire en 1 journée dans le Vermont? Nous serons à Montréal du 31 décembre au 5 janvier, nous souhaitons aller dans le Vermont 1 journée en voiture. Est ce que c'est long à faire? Est ce que la frontière...