D'autre part, les places les moins chères sont les plus proches de la scène (même si je sais que je risque d'être mouillé dnas la splash zone, mais bon ca doit pas être bien méchant).
Je te confirme, juste 2 gouttes et encore!
donc pour avoir vu les 2, le rêve en sept 08 et O en juin 09
à en revoir un je choisirais le rêve toujours la wetzone, car tu es juste devant les artistes, tu pourrais presque les toucher, c'est encore plus impressionnant.
O je l'ai vu depuis le balcon, rangée AA (donc vraiment la première du balcon), c'est sur que le spectacle est impressionnant, mais le rêve m'a plus emballer.
J'ai aussi trouvé la salle pour le rêve plus intimiste et donc plus agréable que le grand amphithéâtre du
Bellagio.
voici un lien pour les dates où tu peux avoir 25% de réduc pour O :
bellagio.admission.com/adm/O_WEBD.htm
Il est vrai que tu peux peut-être, je dis bien peut être trouver des réducs à Tix4tonight comme indiqué Zoolou, mais les spectacles du cirque du soleil ou le rêve sont RAREMENT en réduc, car très souvent à guichet fermé. Ca vaut le coup de tenter pour éventuellement un 2ème spectacle, mais si tu passes que 2 soirées à
Vegas, je te conseil de réserver à l'avance, car tu risques comme l'a dit Zitounet tu peux tomber un jour de relâche.
Nous avons vu Kà également en juin, alors pour faire un classement, qui m'est personnel :
Le Reve, bien devant, ensuite O et Ka quasi exaequo, mais peut être quand même O devant Kà, grâce à l'eau qui sert dans le spectacle, Kà est plus du cirque et des arts martiaux.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé dans tes choix. Saches aussi que Kà tu peux trouver le spectacle sur le net, car il avait été diffusé sur Arte il y a quelques années.