bonjour
Las Vegas : tu n'auras que l'embarras du choix. Cherches sur l'annuaire les VONS, les SAFEWAY, les ALBERTSONS, les....
Moab (que je viens de quitter il y a qques heures, après 5 jours sur place) : Le City Market est effectivement LE bon choix. Mais évites d'y être le matin sur le coup de 9h. Il y a pas mal de monde et 3 clients sur 4 sont Français
-ou belges, je ne sais pas- (ça en est comique). Comme dans les autres chaines de magasin, ils ont une carte de client qui permet d'avoir de gros rabais. Si tu ne l'as pas, dis à la caissière que tu est Français de passage, et elle passera sa popre carte dans le scanner pour toi, et tu auras les réductions.
Page, ou je serai dans 3 jours, pour une petite semaine : les meilleurs choix pour la bouffe, c'est soit le rayon bouffe du Walmart (sur la route du Sud), soit le Safeway au centre ville (ici aussi, fais toi faire une carte client). Je préfère le Safeway.
Jackson Hole (où je passerai dans une quinzaine de jours) : il n'y a pas les grand magasins de chaines, mais on trouve un ou deux grands supermarchés de bouffe, du même genre.