Bonsoir,
Le voyage se rapproche (
Las Vegas >
Zion > Page >
Bryce > Torrey >
Moab > Flaming gorge >
Jackson Hole >
Yellowstone >
Cody > Devil Tower > Custer Park >
Badlands) et nous ferons cette année pas mal d'arrêts pique-nique en route mais aussi sur nos lieux d'hébergement.
Pour me ravitailler à certains endroits, je sais que je n'aurai pas beaucoup de choix (
Bryce, Torrey,
Yellowstone,...) car il y a peu de boutiques.
Pour les autres places, je souhaite receuillir vos bonnes adresses pour ne pas manger que des sandwichs tous les jours !
Les sandwichs c'est bien pratique en randonnée, donc il m'en faudra tout de même, mais par exemple à
MOAB, nous restons 6 nuits au Red cliff et nous disposerons d'un coin repas + terrace.
Alors j'aimerais bien trouver des trucs faciles à préparer genre melon, salades, plats traiteur, des trucs que l'on fait en vacance quoi...en plus des sandwichs...
Je suis AU REGIME

alors pas question de se faire des restos tous les soirs !!!

Je dois aussi prévoir des ravitaillement "petits dej".
Les villes concernées sont :
-
LAS VEGAS, pour faire le plein avant de partir vers les parcs. Je ne connais que les 2
wallgreens visités l'an passé sur
le strip et qui sont surtout des "depanneurs" et boutiques de souvenirs.

- SPRINGDALE (
Zion)
- PAGE où l'on a acheté quelques trucs dans la station service à côté du HI l'an passé,

-
MOAB où nous restons 6 nuits ; Il me semble que l'un d'entre vous avait parlé d'un endroit où l'on pouvait composer des salades à emporter ???
-
JACKSON HOLE, avant l'aventure
Grand Teton/Yellow.
Merci d'avance pour vos suggestions de magasins de primeurs ou vente à emporter... pour faire mes tites courses sans avoir à passer 3h à chercher !