Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Cendryon · 21 mai 2010 à 22:47 · 5 photos 50 messages · 15 participants · 6 311 affichages | | | | 21 mai 2010 à 22:47 · Modifié le 21 mai 2010 à 23:16 Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 3 711 affichages · Partager Bonsoir,
Le voyage se rapproche ( Las Vegas > Zion > Page > Bryce > Torrey > Moab > Flaming gorge > Jackson Hole > Yellowstone > Cody > Devil Tower > Custer Park > Badlands) et nous ferons cette année pas mal d'arrêts pique-nique en route mais aussi sur nos lieux d'hébergement.
Pour me ravitailler à certains endroits, je sais que je n'aurai pas beaucoup de choix ( Bryce, Torrey, Yellowstone,...) car il y a peu de boutiques.
Pour les autres places, je souhaite receuillir vos bonnes adresses pour ne pas manger que des sandwichs tous les jours !
Les sandwichs c'est bien pratique en randonnée, donc il m'en faudra tout de même, mais par exemple à MOAB, nous restons 6 nuits au Red cliff et nous disposerons d'un coin repas + terrace. Alors j'aimerais bien trouver des trucs faciles à préparer genre melon, salades, plats traiteur, des trucs que l'on fait en vacance quoi...en plus des sandwichs... Je suis AU REGIME  alors pas question de se faire des restos tous les soirs !!!  Je dois aussi prévoir des ravitaillement "petits dej".
Les villes concernées sont : - LAS VEGAS, pour faire le plein avant de partir vers les parcs. Je ne connais que les 2 wallgreens visités l'an passé sur le strip et qui sont surtout des "depanneurs" et boutiques de souvenirs.  - SPRINGDALE ( Zion) - PAGE où l'on a acheté quelques trucs dans la station service à côté du HI l'an passé,  - MOAB où nous restons 6 nuits ; Il me semble que l'un d'entre vous avait parlé d'un endroit où l'on pouvait composer des salades à emporter ??? - JACKSON HOLE, avant l'aventure Grand Teton/Yellow.
Merci d'avance pour vos suggestions de magasins de primeurs ou vente à emporter... pour faire mes tites courses sans avoir à passer 3h à chercher ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cendryon · 21 mai 2010 à 23:01 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 3 693 affichages · Partager Hi Sylvie,
Je n'ai d'info que pour Jackson Hole et Page. Comme je l'écrivais en mp il y a peu de temps à Jacqueline: Faites les courses avant d'arriver sur Grand Teton et Yellowstone. Vous trouverez un excellent supermarché Smith's très bien achalandé (fruits frais et goûtus) sur votre gauche à l'entrée de Jackson: toutes les infos ici . Il y a peu de superettes dans le parc, les prix sont élevés et la qualité et le choix ne sont pas au rendez-vous.Même chose pour les lieux de restauration du parc, il ne faut pas aller là bas pour bien manger, c'est cher et dégu.... Sinon à Page tu as un grand walmart avec un beau rayon glaces, ben and jerry's est mon ami  (oui je sais tu fais régime mais tu ne vas pas punir toute la famille  ).
allez, bonne courses... | | | À: Arnho · 21 mai 2010 à 23:21 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 3 673 affichages · Partager salut
juste avant l'entrée du parc à Zion il ya une petite boutique qui te confectionnera des sandwichs à ta demande tu trouvera aussi des fruits frais et des boissons fraiches Quelques virages avant d'entrer dans le parc
Bon trip Images attachées: Photo postée par le membre Toppich. Photo postée par le membre Toppich. | | | À: Arnho · 21 mai 2010 à 23:23 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 3 670 affichages · Partager Merci pour l'adresse à Jackson.
Je suis tout à fait de ton avis pour Yellow, cela fait partie des endroits où "on a pas le choix : peu de produits et chers" et c'est bien pour cela que j'ai l'intention de me ravitailler avant !! 
L'année passée on avait constaté cela dans les NP de Yosemite, Death valley, Grand canyon village et Bryce  .
Il est où le Wallmart de Page ? je n'ai pas souvenir de l'avoir vu l'an passé sur la route principale ?  Sinon, les glaces c'est bien...mais ça se garde plutôt mal pour les pique-niques  . | | | À: Toppich · 21 mai 2010 à 23:28 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 3 667 affichages · Partager Merci mais faut-il entendre "avant l'entrée du parc" en venant de Springdale ou "avant l'entrée du parc" en venant de l'est ? Je ne visualise pas l'entrée du parc de toute façon sur ma carte. J'imagine que ce doit être proche du visitor center alors ? Nous on sera au Canyon ranch motel, face au Desrt pearl inn. | | | À: Cendryon · 21 mai 2010 à 23:41 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 3 657 affichages · Partager Il est où le Wallmart de Page ? je n'ai pas souvenir de l'avoir vu l'an passé sur la route principale ?
T'avais mis le pilote automatique à Page? 
Il est sur la sortie de Page sur la 89 à ta droite quand tu vas vers Horseshoe Bend, juste en face du Days Inn et de la zone commerciale.
Sinon, les glaces c'est bien...mais ça se garde plutôt mal pour les pique-niques  .
Pour les pique-niques je ne dis pas... mais le soir à l'hotel après la piscine, on fait un raid au supermarket, un coup de glacière et hop une bonne glace en préparant la journée du lendemain... rien de tel pour se remettre de la chaleur de la journée | | | À: Cendryon · 21 mai 2010 à 23:54 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 3 650 affichages · Partager si tu es dans Page, tu remontes S Lake Powel bd, tu passes devant les églises et de l'autre côté de la colline tu trouveras le Walmart, 1017 West Haut Road, me dit le ticket de mon appareil de photo | | | À: Cendryon · 21 mai 2010 à 23:56 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 3 649 affichages · Partager Merci mais faut-il entendre "avant l'entrée du parc" en venant de Springdale ou "avant l'entrée du parc" en venant de l'est ? Je ne visualise pas l'entrée du parc de toute façon sur ma carte. J'imagine que ce doit être proche du visitor center alors ? Nous on sera au Canyon ranch motel, face au Desrt pearl inn.
Toppich voulait surement nous parler de cet établissement (j'adore les énigmes), je ne connais pas mais j'irai y faire un tour au mois de juillet... | | | À: Arnho · 22 mai 2010 à 0:35 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 3 633 affichages · Partager Toppich voulait surement nous parler de cet établissement (j'adore les énigmes), je ne connais pas mais j'irai y faire un tour au mois de juillet...
Après avoir (difficilement) trouvé l'adresse, Google maps le situe ICI . Est-ce le bon endroit ? | | | À: Cendryon · 22 mai 2010 à 6:27 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 3 617 affichages · Partager Bonjour Cendryon,
Entre Torrey et Moab tu as aussi "Mesa Farm Market" dont j'ai trouvé les coordonnées sur internet, tu y trouvera de très bons fruits frais, il fournissent les restaurants tel que le Red Cliffs justement mais aussi le Café Diablo GPS N38,35149 & W 110,95322
Cordialement
Jean-François
Le sujet m'intéresse beaucoup, je vais donc le suivre attentivement | | | À: Cendryon · 22 mai 2010 à 7:14 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 3 562 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
je te fais un couper coller de ce que j'avais recueilli sur le forum l'année dernière :
Moab :
- Au City Market, possibilité d'acheter des salades au poids composées de ce que vous avez envie ! Super bonne, dommage qu'on ait pas la même chose en France
- A Moab, il y en a une près du Mac Do dans la rue principale, côté gauche en venant de Monticello.
Là, ça parlait de laverie, mais c'est presque en face du city market. Tu mets ton linge à laver et tu vas faire tes courses. Nous n'avons eu aucun pb pour trouver les 2.
Page : le Wallmart est à la sortie, direction Horseshoe Bend. | | | À: Max68 · 22 mai 2010 à 8:41 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 3 553 affichages · Partager ...Entre Torrey et Moab tu as aussi "Mesa Farm Market" dont j'ai trouvé les coordonnées sur internet, tu y trouvera de très bons fruits frais, il fournissent les restaurants tel que le Red Cliffs justement mais aussi le Café Diablo GPS N38,35149 & W 110,95322
He ben !... Celui-là, fallait le trouver !!!!
Quand je regarde sur google street view, j'ai l'image ci-dessous : Apparemment peu ou pas de pancarte sur la route !  Mais j'ai aussi trouvé ça sur cette petite "boutique" : www.jmg-galleries.com/...-hero-randy-ramsley/
Merci ! Image attachée: | | | À: Cendryon · 22 mai 2010 à 8:56 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 3 545 affichages · Partager Salut Cendryon,
Sur la route entre Las Vegas et Zion, à l'approche de Zion, nous nous étions arrêtés dans un grand Walmart, à Hurricane : 180 North 3400 West, Hurricane, UT, United States (encore en construction sur Google Maps !  ) Et à Moab, comme déjà dit, le Farmer's Market, sur ta gauche en sortant de la ville (de l'autre côté de la "ville" par rapport à Arches et l'entrée de la 128 jusqu'au Red Cliffs Lodge), pas loin de la fameuse Moab Brewery !
| | | À: Isap29 · 22 mai 2010 à 8:57 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 3 542 affichages · Partager Au City Market, possibilité d'acheter des salades au poids composées de ce que vous avez envie ! Super bonne, dommage qu'on ait pas la même chose en France
C'est exactement ce que je recherche. Merci ! | | | À: Cendryon · 22 mai 2010 à 9:05 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 3 540 affichages · Partager salut Cendryon
A Moab, le City Market est bien pour toi, tu entres dans le magasin et au fond à droite, tu trouveras traiteurs, et des plats préparés ou des plats (salades) que tu peux composer, des fruits frais... etc perso, les plats préparés, je les trouvais un peu trop salés à mon goût 
Comme tu fais un régime, gaffe avant d'arriver au fond du magasin, tu devras traverser le rayon patisserie  
@+ le spartiate | | | À: Cendryon · 22 mai 2010 à 9:05 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 3 528 affichages · Partager A Las Vegas il y a également plusieurs Wholefoods Markets pour manger plus sainement. Par contre c'est relativement plus cher qu'ailleurs. J'ai testé cette chaine de supermarché à New York et il y a vraiment beaucoup de choix. | | | À: LeSpartiate · 22 mai 2010 à 9:13 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 3 521 affichages · Partager Comme tu fais un régime, gaffe avant d'arriver au fond du magasin, tu devras traverser le rayon patisserie  
L'avantage, c'est que les pâtisseries américaines sont relativement peu appétissantes  (photos prises, justement, au Farmer's Market !)
| | | À: Virginath · 22 mai 2010 à 9:21 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 3 515 affichages · Partager Salut Virginath
ARGHHH ! j'avais oublié à quoi ça ressemblait, merci de me remettre dans le bain avant mon départ 
L'avantage, c'est que les pâtisseries américaines sont relativement peu appétissantes
A regarder.... et encore moins à manger  je te dis pas le taux de cholestérol LDL là dedans 
@+ le spartiate | | | À: Virginath · 22 mai 2010 à 9:30 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 3 508 affichages · Partager C'est vrai ! 
| | | À: Cendryon · 22 mai 2010 à 9:36 Re: Las Vegas - Moab - Page - Jackson Hole: les meilleurs endroits pour se ravitailler en produits frais? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 3 504 affichages · Partager ça se mange ?????????????????  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 287 visiteurs en ligne depuis une heure! |