Bonjour,
J'ai utilisé les services de nyclimousine en novembre 2011.
J'ai été déçu par :
- l'attente au terminal : j'avais prévu une marge entre l'atterrissage, l'immigration et les bagages (45 min je crois).
A la sortie du terminal, la limousine n'était pas là.

J'ai dû appeler l'agence et la limousine est arrivée plus d'une demie-heure après mon appel.
Le chauffeur arrive, la voiture était garée sur un parking à 200 / 300 mètres plus loin : selon lui aéroport trop grand, trop de terminaux, donc pas facile comme métier...

Il ne lui est même pas venu à l'idée de nous aider à porter (faire rouler) nos bagages.
- la voiture : au lieu d'une stretch limousine (budget) nous avons eu droit à une limousine

Il s'agissait d'une limousine Chrysler 300c et non d'une limousine classique (
Lincoln je crois)
Elle ne semblait pas toute jeune: çà couinait un peu et l'autoradio ne fonctionnait pas
Résulltat, le chauffeur a passé tout le trajet à téléphoner, et malgré la séparation j'ai trouvé que l'on entendait un peu trop sa conversation.
- le trajet : à la réservation, j'avais demandé une arrivée par le Brookyn bridge pour profiter de la vue.
Il m'avait été repondu pas de soucis, c'est vous le client.
Mon erreur, ne pas l'avoir redemandé au chauffeur.
Résultat on est arrivé à
manhattan par
le Queens tunnel

- le chauffeur : peu loquace
A sa décharge, entre le vol et le décalage horaire on ne l'était peut être pas trop non plus...
- le prix et les conditions de paiement :
Une fois arrivée, il faut sortir vite et vite et régler
Il m'a demandé combien était le prix indiqué sur ma réservation et de le lui montrer avant de le régler

Comme je trainais un peu à retrouver ma monnaie (pas habitué à manier des dollars), il m'a demandé d'une façon directive d'ajouter le montant du péage et son pourboire "c'est x dollars" : il a sûrement craint que j'oublie de le récompenser pour sa disponibilité et sa prévenance.
J'ai finalement payé par CB, il a pris l'empreinte à la sauvage sur le capot avec un crayon en frottant le dessus de ma carte sur le mail de réservation que je lui avais tendu, pas très classe pour un service limousine.
Malgré ces regrets et déception, je trouve que l'arrivée en limousine est quand même quelque chose de sympa à faire :
- arrivée originale,
- dépose devant l'hôtel,
- découvrir ces véhicules que l'on croise ensuite dans nos périgrinations à pieds.
Si c'était à refaire: OUI et OUI
Vraisemblablement avec une autre compagnie