Limousine à New York: comment rentrer huit valises dans une voiture de ce type? Rahan0 · 20 mai 2009 à 23:43 4 messages · 3 participants · 1 377 affichages | | | | 20 mai 2009 à 23:43 Limousine à New York: comment rentrer huit valises dans une voiture de ce type? Message 1 de 4 · 1 376 affichages · Partager Nous serons à NY quelques jours cet été et j'aimerai faire le trajet entre JFK Airport et Manhattan en limousine. Le problème c'est que nous sommes 8; je sais que ce nombre n'est pas un problème pour la voiture mais par contre je me demande comment on peut rentrer 8 valises dans une voiture de ce type ! Quelqu'un a t il déjà utilisé ce mode de transport et comment avez vous gérer le problème des bagages ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rahan0 · 20 mai 2009 à 23:44 Re: Limousine à New York: comment rentrer huit valises dans une voiture de ce type? Message 2 de 4 · 1 375 affichages · Partager Une limousine pour vous et une autre pour les bagages... | | | À: Pendragon555 · 20 mai 2009 à 23:48 Re: Limousine à New York: comment rentrer huit valises dans une voiture de ce type? Message 3 de 4 · 1 372 affichages · Partager | | | À: Rahan0 · 21 mai 2009 à 0:06 Re: Limousine à New York: comment rentrer huit valises dans une voiture de ce type? Message 4 de 4 · 1 348 affichages · Partager Bonjour,
Ça loge peut-être "un peu mieux" dans un hummer limousine  .
Bon voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |