bonjour,
finalement, avez vous utilisé un service de limousine, et si oui lequel et comment cela s'est-il passé?
Merci
bonsoir,
j'ai finallement réservé avec
www.nylimocoach.com/rates.html
le problème principal fut surtout a l'arrivée de trouver le chauffeur car de fait le "grand panneau d'accueil personnalisé" n'y était pas du tout, nous avons anntedu 15 minutes car il était vrai que nous sommes sortis incroyablement rapidement !
nous avons donc fait appelé la compagnie par l'accueil de l'aérprot qui nous a confirmé qu'il etait en chemin...
nous aovns atendu de nouveau 15 minuts, sans le voir... avant que mon filleul le repère !
le chauffeur était en fait appuyé en retrait contre les vitres du hall principal avec un papier volant et notre nom écrit au stylo (autant dire invisible de loin !!) dans ses mains, mais pas en présentation...
on pouvait encore chercher !!
on l'a donc suivi (sans aucune aide pour nos valises, ni nos chariots ni sac) jusqu'au parking... où heureusement mon filleul a été agréablement surpris en le voyant arriver a la limo !
nous avons effectivmeent été surclassés en limo 8/10 place comme promis dans leur pub.
limo en plutot bon état, eau et soft drink a disposition a bord (mais aucun alcool ni champagne)
et route sans problème pour l'hotel... mais il n'a meme pas proposé pour prendre, ni meme aidé pour la classique photo souvenir de mon filleul a la sortie de la voiture !!
bref, une prestation sans particularité aucune (ni en mal, ni en bien non plus)... mais mon filleul a bien sur ADORE car n'en avais jamais vu un de près...et encore moi ne s'etait assis dans une !!
a faire une fois.. mais une fois seulement pour la première arrivée d'un junior sur le sol américain ou dans la grosse pomme... au retour, le taxi de l'hotel a été bien plus chaleureux, aidant et agréable !!... pour un prix moitié moins chere !