Bonjour!
Je le conseille completement !!!
C' est à mon sens la meilleur façon de découvrir le GGB et au moins tu peux t arreter sur le pont et ou tu veux pour quelques photos ! Tu pourras louer des velos d un peu partout il y a beaucoup de loueurs près des "Piers" (il me semble que c etait "blazzing saddles" également, le lien que Krikri6792 t' as donné). Le principe est que tu les loue à l heure, ça commence a partir de 8 dollars mais si tu traverse le pont pour aller jusque
Sausalito cela te prendra pres de 4 heures donc le forfait max mais ça vaut carrément le coup ! la balade est très sympa malgré le bruit un peu sur le pont mais ça n est pas genant puisque tu as un couloir pour les piétons et velos, tu n'es pas sur la route. Tu prends le velo et longe la cote pour arriver jusque
Sausalito et le retour se fait par ferry jusqu'à la baie de
SFO. Cela te permet d approcher d' assez pres
Alcatraz et de faire de belles photos de
SFO en arrivant en ferry devant!
Sausalito est une petite ville pleine de charmes ! Nous n avons pas passé beaucoup de temps sur place car les ferry repartent a peu pres toutes les heures et on avait pas envie d attendre le prochain, on a juste pris un petit verre en terrasse au soleil et repris le ferry quasi direct mais je pense que ça vaut le coup de se balader sur place !
Cela fait quand meme a peu pres 13 kms a parcourir (des Piers a
Sausalito) mais la balade longeant la cote est très sympa, belle et simple mises a part quelques petites cotes !

Par contre ne fais pas la meme erreur que nous : n'oublie pas la crème solaire par contre si tu pars en été !

alex