|  |  |
 | | | | EdHelms · 13 juillet 2006 à 10:55 8 messages · 5 participants · 9 051 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 10:55 Location de vélo à San Francisco et déplacements Message 1 de 8 · 9 038 affichages · Partager Bonjour,
L'avez-vous déjà fait? En dehors des collines qui peuvent poser problème, je me demande si c'est réalisable, si certains quartiers ne s'y prêtent absolument pas et d'autres où c'est envisageable, agréable, etc
Connaissez-vous des bons plans pour louer un vélo et me déplacer dans la ville sur plusieurs jours?
merci d'avance | | | c'est possible bien sur, mais la circulation, plus les distances et les cotes...je crois que ce n'est pas forcément une bonne idée.As tu une voiture??? | | | c'est possible bien sur, mais la circulation, plus les distances et les cotes...je crois que ce n'est pas forcément une bonne idée.As tu une voiture???
Non, et je n'ai pas le droit d'en louer une. Je me fais pas de souci pour la visite de la ville à pied et en transport en commun. Mais visiter une ville en vélo est agréable aussi. | | | Il y a plusieurs agences de location de vélos vers le port et aux alentours.. Bike the bridge par exemple. c'est un bon plan sur le plat, pour aller de l'autre côté du pont, faire la promenade du port au pilier sud du pont en longeant la Marina par exemple. On en voit quand même pas mal à San Francsico malgré les collines et les montées hardues | | | Il y a plusieurs agences de location de vélos vers le port et aux alentours.. Bike the bridge par exemple. c'est un bon plan sur le plat, pour aller de l'autre côté du pont, faire la promenade du port au pilier sud du pont en longeant la Marina par exemple. On en voit quand même pas mal à San Francsico malgré les collines et les montées hardues
Merci fabienne, quel puits de connaissance | | | A San Francisco, pour la ville même, selon la durée du séjour, le meilleur choix est de prendre, s'il existe toujours, le 3 day pass, pass pour tous les transports de SF hors BART, pendant 3 jours. Très pratique. 15$ | | | A San Francisco, pour la ville même, selon la durée du séjour, le meilleur choix est de prendre, s'il existe toujours, le 3 day pass, pass pour tous les transports de SF hors BART, pendant 3 jours. Très pratique. 15$
Oui je compte bien sur prendre un pass (pour moi ce sea plutôt un weekly pass) et compléter mes déplacements par quelques ballades en vélo le long des bords de mer comme le suggérait Fabienne, et éventuellement à l'intérieur de la ville si cela est faisable. | | | Bonjour, Tu trouveras plein d'infos sur les pistes cyclables dans San Francisco sur ce site : www.sfbike.org/?maps Regarde aussi dans leurs liens, je crois qu'ils listent les magasins et loueurs de vélo. Claire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |