Bonjour à tous, (premier post ici même si je lis depuis un moment

)
Je pars à
Los Angeles début juin où j'ai prévu de louer une voiture pour 3 jours avant de partir vers l'intérieur. J'ai déjà parcouru pas mal les sujets consacrés à la location de voiture et trouvé la plupart des réponses à mes questions mais j'aurai quelques questions supplémentaires :
- Les meilleurs tarifs que j'ai trouvé sont avec le loueur DOLLAR (environ 25$ moins cher qu'Alamo par exemple), mais je trouve peu d'avis pour ce loueur. Est ce que certains ont testé et peuvent me donner leur avis ? Est ce que le service est comparable, notamment pour la prise de la voiture à LAX (j'ai cru lire que tous les loueurs n'avaient pas de navette à la sortie des terminaux) ?
- Au niveau de la circulation, beaucoup parlent des "heures de pointes", mais ça correspond à quelle plage horaire ? Et le week-end, ça donne quoi en terme de trafic ?
- Qu'en est-il du stationnement en ville autour des principales attractions (
Hollywood Bvd, Sta Monica,
Venice,...) ? Est ce qu'il y a des parkings ou est ce que c'est plutôt stationnement sur la rue ? Est ce qu'il est compliqué de trouver une place ? Est ce que le parking revient cher ? (pour info, j'ai prévu de loger à Anaheim, donc l'essentiel de mes visites se fera en voiture je pense)
En fait je stresse un peu pour cet aspect là de mon séjour (les déplacements et la conduite dans LA)

donc toutes vos réponses et expériences seront les bienvenues. Merci ;)