|  |  |
 | | | | Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Messiah07 · 24 août 2011 à 21:23 · 3 photos 40 messages · 14 participants · 3 012 affichages | | | | À: Jpg13 · 25 août 2011 à 17:06 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager Moi je suis hyper actif, (hyper c...t dis mon epouse). Donc si je supprime la sieste, et les parcs aquatiques, on doit pouvoir faire WDW en 2 jours ! CQFD;
Vaz-y voir, et tu nous en donneras des nouvelles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Messiah07 · 25 août 2011 à 17:15 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager bonjour je compte aller passer noel à new york mais je crains qu il ne fasse trop froid ! j ai trois ado (13/17/19) quelqu un a t il deja fait cette experience ? je pense rester entre 1 semaine et 10 jours cela est il correct ? merci d avance | | | À: Virginath · 25 août 2011 à 19:06 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager ???? Vs etes vraiment amoureux de Mickey??????????????
Mais arrêtez, tous  . Sans être "amoureux" de Mickey, il faut savoir qu'une semaine, c'est presque un minimum (demandez à Cendryon  ) pour faire WDW. Il y a 4 parcs, plus 2 parcs aquatiques, plus Mickey Downtown... 7 jours, ça permet aussi de faire les parcs à un rythme plus tranquille, de se reposer l'après-midi... Bref, c'est parfait ! 
Merci, je n'aurais pas mieux dit !  Et quand bien même, j'assume tout à fait d'être une fan des parcs Disney !! On a pas l'intention d'y retourner de si tôt alors je ne voudrais pas être frustrée d'avoir raté quoi que ce soit !
2 petites questions restées sans réponse : - Est-ce que le site vrbo est 100% fiable ? Je peux y aller les yeux fermés? - Est-ce que loger dans le Queens est un bon plan pour visiter Manhattan ? Les trajets en métro sont faciles et pas trop long?
Encore merci :) | | | À: Messiah07 · 26 août 2011 à 8:01 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Bonjour pour ma reflexion sur Mickey, je precise que c'etait dit sur le ton de la plaisanterie.
J'aime bien les parcs aussi, et pour WDW, comme dirait le Michelin, "ca vaut le voyage"
Amitiés. | | | À: Vazyvite · 26 août 2011 à 12:50 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager Heureusement que vous me le dites pour le convertisseur!!!! je ne savais pas du tout, je pensais que l'adaptateur était suffisant! Merci
 Si c'est ça, c'est l'adaptateur permettant uniquement de brancher et recharger tes batteries de tél, photo, etc car elles ont un convertisseur intégré. Pour le reste, Monsieur n'aura qu'à acheter un rasoir + de la mousse et Madame sera frisée 
Ma compagne a utiliser son lisseur sans convertisseur, juste un adaptateur, il chauffait moins fort mais il fonctionne. | | | À: Lombra · 26 août 2011 à 16:05 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager Merci, j'ai été aujourd'hui en magasin me renseigner, car en effet pour mon lisseur j'ai vérifié les v et je peux l'utiliser juste avec l'adaptateur, mais apparemment mon séchoir ne fonctionnera pas sans convertisseur. Car il y a juste inscrit 230V 50hz. Et sa m'embête de l'acheter car il est lourd je trouve... mais bon pas le choix | | | À: Soniakarim · 29 août 2011 à 9:19 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager Merci, j'ai été aujourd'hui en magasin me renseigner, car en effet pour mon lisseur j'ai vérifié les v et je peux l'utiliser juste avec l'adaptateur, mais apparemment mon séchoir ne fonctionnera pas sans convertisseur. Car il y a juste inscrit 230V 50hz. Et sa m'embête de l'acheter car il est lourd je trouve... mais bon pas le choix
Le sèche-cheveux de ma compagne fonctionnait au ralentit aussi | | | À: Lombra · 29 août 2011 à 9:25 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager Y aurait il dans ce forum un electricien ou quelqu'un qui ait des notions de base en physique pour ns dire dans quelles conditions un appareil prevu pour du 220 peut fonctionner en 110...
A mon humble avis, les appareils qui fonctionnent avec des resistances doivent emettre moins de chaleur. | | | À: Jpg13 · 29 août 2011 à 9:37 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager | | | À: Pilgrim3 · 29 août 2011 à 10:05 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Bonjour Pilgrim3,
J'y suis allé en 2008. Il faisait très froid et on avait les pieds dans la neige. Par contre c'était magnifique ! Je te conseil vraiment d'y aller. Par contre il faudra adapter ton parcours : L'attente pour le bateau de la statue de la Liberté est glacial. L' empire State Building, on a pas osé !
Le conseil le plus important : prévoir des chaussures imperméable et des bonnes chaussettes car s'il neige... c'est un désastre en basket.
Romain | | | À: TL972 · 29 août 2011 à 10:46 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le conseil des chaussures imperméables (versus baskets) en hiver ! J'y vais en février prochain, et je n'avais pas pensé spécialement à m'équiper de bonnes chaussures... Comme je n'emporte ni fer à friser, ni lisseur,...  au moins je ferai attention à mes pieds ! Merci ! | | | À: Pong · 29 août 2011 à 10:57 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager En fait il faut prévoir l'équipement de ski si vous l'avez (Je parle pas du pantalon et du manteau). Mais bonnet, sous-pull, collant, polaire, chaussettes de ski,...
Nous n'avions pas prévu tout cela et on s'est enrhumé en marchant dans la neige à Central Park. | | | À: TL972 · 29 août 2011 à 11:02 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager C'est parfait !  Justement je souhaitais un parfum d'aventure dans la grande ville ! Grâce à vos conseils, je sais mieux à quoi m'attendre, il faut juste que j'arrive à faire rentrer mes raquettes de neige dans la valise... | | | À: Jpg13 · 29 août 2011 à 11:45 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager [ Washington : 4 jours / 4 nuits Peut etre un jour de trop pour Washington DC, a moins de faire TOUS les musées
Non, non, non et non ! Flut et zut, 4 jours c'est très bien. On y était 4 jours (plus deux soirées) et niveau musée on a fait que l'Air & Space Museum et les National Archives. Et encore, on a pas eu le temps ou l'occasion (faute de tickets) de faire Georgetown à pieds (mais on y passait tous les jours en bus), de visiter le Capitole, la Court Suprême, la National Cathedral et de monter au Washington Monument. Et pourtant on a bien marché dans la ville ! J'aurais encore pu rester deux jours minimum. Trop de gens font Washington en coup de vent, ça m'énerve ! C'est tellement agréable comme ville. | | | À: Lombra · 29 août 2011 à 14:42 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager | | | À: LiseDenise · 29 août 2011 à 14:52 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Merci pour l'info ! 
Dites-moi, une fois les 5000 messages dépassés,  qu'est-ce qui arrive ?!? Devient-on membre d'honneur du Forum ? Reçoit-on une médaille ? Un voyage gratuit ?!? - je préférerais la dernière option !- Félicitations ! | | | À: Pong · 29 août 2011 à 15:09 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager J'opte pour le voyage gratuit également, il faudrait le suggéré à l'administrateur.
J'espère avoir aidé les voyageurs. | | | À: Pilgrim3 · 29 août 2011 à 17:28 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 777 affichages · Partager bonjour je compte aller passer noel à new york mais je crains qu il ne fasse trop froid ! j ai trois ado (13/17/19) quelqu un a t il deja fait cette experience ? je pense rester entre 1 semaine et 10 jours cela est il correct ? merci d avance
New York à Noël est magnifique. Pleins de marchés de noël. Mais il fait vraiment très froid. Et souvent il y a du vent qui rend le froid très pénible: bonnets impératifs, bonnes chaussures, et bons pulls. Le seul problème c'est que du coup cela enlève une grosse partie de la journée pour se promener. A partir de 17h, et surtout les premiers jours avec les décalages horaires (je suppose que vous arrivez de France), on n'a qu'une envie: sous la couette. Ce qu'il ne faut pas faire sinon on ne s'adapte pas. Donc par rapport à un voyage au printemps/automne, c'est très différent. 1 semaine en durée est excellent. | | | À: Elgordo · 30 août 2011 à 8:43 Re: Logement à 50 euros à New York pour huit personnes? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 760 affichages · Partager Effectivement il y a le fameux JETLAG. Il faut justement profiter du matin ou tu te réveillera certainement vers 5h. Si tu es shopping profites-en pour aller à Century 21 qui ouvre très tôt. Ensuite bien équipé, tu peux aller voir Brooklyn Bridge, Empire State Building et Ellis Island ou la statue de la Liberté. Tu gagneras beaucoup de temps en faisant en premier les choses touristiques car il n'y a pas grand monde à 9h dans les fils d 'attentes alors qu'à 11h ou 15h... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |