|  |  |
 | | | | Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Elpedro77 · 17 juillet 2005 à 17:18 15 messages · 6 participants · 2 471 affichages | | | | 17 juillet 2005 à 17:18 Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 1 de 15 · 2 426 affichages · Partager bonjour, je sais que le sujet a deja été abordé mais comme je suis dans l urgence, je me permets d ouvrir un nouveau forum pour vous demander votre aide. voila : avec un ami, on vient de decidé de partir 10 jours a New York d ici 2 semaines et vous pouvez vous douter qu on est pris de court notament en ce qui concerne notre logement, alors je fais appelle a vous pour les meilleurs plans (hotels, chambre, studio...) j attends vos conseils, merci d avance. | | | À: Jjlasne · 19 juillet 2005 à 3:50 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 3 de 15 · 2 381 affichages · Partager merci pour l info, on a trouvé un studio relativement bon marché... | | | À: Elpedro77 · 19 juillet 2005 à 20:15 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 4 de 15 · 2 364 affichages · Partager Donne moi les details STP. | | | À: Elpedro77 · 20 juillet 2005 à 3:08 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 5 de 15 · 2 357 affichages · Partager slt! mois j'y vais juste pour 3 jours a new-york et j'me suis renseigner pour trouver ou dormir et j'ai trouver qu'une auberge de jeunesse mais a 33 dollars la nuit. J'aimerais savoir si c'était possible de trouver carément des hotel sur place et moins cher?
merci a celui qui me répondra!!
tcho | | | À: Jjlasne · 20 juillet 2005 à 3:14 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 6 de 15 · 2 356 affichages · Partager bah voila je me suis balladé sur le net et j ai fini par tombé sur ce site, www.ingrite.com/ on a reservé l un des studios (baby # 11) le prix : 910$ pour 7 nuits (455/personne), ca reste cher mais bon... jette un coup d oeil et dis moi ce que tu en penses. | | | À: Elpedro77 · 20 juillet 2005 à 3:28 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 7 de 15 · 2 355 affichages · Partager $130.00 la nuit, c' est pas cher a NYC. Bien sur, le mobilier a l' air plutot bon marche et ca va pas etre grand mais pour le prix... J' aime bien Midtown. C' est pres de tout. Le parc et les musees au nord. L' office de tourisme a Columbus Circle. Time Square. Park Ave. Fifth Ave. Empire State Building. Etc.
Je reste tjrs dans le Midtown et tu peux louer un velo et faire un grand tour a travers le parc jusqu' a Harlem, le Upper East Side, le Upper West Side, Downtown, Soho, Greenwich, etc.
Ou achete un passe transports publics.
Enjoy! | | | À: Jjlasne · 20 juillet 2005 à 4:13 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 8 de 15 · 2 351 affichages · Partager cool! ca me rassure ce que tu me dis parce qu on part dans l inconnu... d ailleurs, si tu veux m en dire plus... | | | À: Elpedro77 · 20 juillet 2005 à 21:48 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 9 de 15 · 2 322 affichages · Partager Les bars ferment a 4 du mat'. | | | À: Jjlasne · 20 juillet 2005 à 21:48 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 10 de 15 · 2 321 affichages · Partager  quoi d autre? | | | À: Elpedro77 · 20 juillet 2005 à 22:35 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 11 de 15 · 2 300 affichages · Partager Times Square est rempli de touristes, alors evite les heures de pointes et visite vite fait.
Liberty Island et Ellis Island are must.
The Coney Island ferry coute seulement 50cents.
Fait une visite a l' Appolo theater dans Harlem.
Prends le train de l' aeroport pour $1.00 sinon le bus jusqu' a midtown et ensuite marche a pied, ou pls intelligemment prends un taxi jusqu' a l' hotel. | | | À: Jjlasne · 20 juillet 2005 à 22:47 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 12 de 15 · 2 298 affichages · Partager Fait une visite a l' Appolo theater dans Harlem.
Ah! oui...Ah ça oui alors!!! 
Prends le train de l' aeroport pour $1.00 sinon le bus jusqu' a midtown et ensuite marche a pied, ou pls intelligemment prends un taxi jusqu' a l' hotel.
N'oublies pas de lui dire que depuis l'airport le prix du taxi est fixé d'avance...donc pas de mauvaises surprises  | | | À: Gabye · 20 juillet 2005 à 22:54 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 13 de 15 · 2 296 affichages · Partager Pas le taxi au depart de l' aeroport... Le taxi en ville. Moins cher et bcp plus rapide. Les grandes distances peuvent etre couvertes par les transports publics.
Attention aux orages en ete.
Et chaleur etouffante. | | | À: Gabye · 20 juillet 2005 à 23:27 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 14 de 15 · 2 295 affichages · Partager tu te repetes Gabye  a quand la pomme canadienne? | | | À: Elpedro77 · 26 juillet 2005 à 18:59 Re: Logement (hôtels, chambre, studio) à New York Message 15 de 15 · 2 258 affichages · Partager Hello ! Depuis l'aéroport on peut prendre les bus CAREY pour 13$ jusqu'au centre de Manhattan, c'est rapide et sûr. Pour le retour, prendre les horaires soit à l'aéroport soit dans le bus. Bon voyage, j'adore NYC et j'y vais souvent, alors ouvrez bien vos yeux !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |