Emamelie · 30 mars 2009 à 17:34 2 messages · 2 participants · 3 672 affichages | | | | 30 mars 2009 à 17:34 Logement sympathique à San Francisco (hôtel, appartement, etc)? Message 1 de 2 · 3 671 affichages · Partager bonjour pour des vacances en amoureux et histoire de se faire l ouest americain en passsant par san francisco 5 jours je recherche un endroit sympa genre hotel avec piscine ou un appart a louer pour etre tranquille dans residence par exemple. A un prix pas non plus trop cher environ 100€ max la nuit. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emamelie · 30 mars 2009 à 20:24 Re: Logement sympathique à San Francisco (hôtel, appartement, etc)? Message 2 de 2 · 3 637 affichages · Partager Je ne suis pas encore allée à SF puisque notre voyage est pour juin prochain. Néanmoins à force de lire les posts j'ai fait un petit récapitulatif sur le site internet (lien ci dessous) de notre séjour là bas. Il y a quelques adresses d'hôtel sur SF avec les liens directs sur leur site. Ca peut te donner une idée. Il y a aussi une adresse pour la location d'appart. bonne recherche Mag | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |