re salut
Je suis arrivé fin Juin et 3 mois après y'avait le 11 sept, mon visa s'arretais 15 jrs après,
j'ai trouvé un taff (sans contrat) d'ici, une jeune fille m'a parlé de sa soeur qui cherchait une nourrice francaise, je suis parti très vite avec pas beaucoup d'argent, normal j'avais 20 ans. Je suis arrivé à
Long Island dans une maison style
Dallas (ca ma changeait de ma cité) une vraie chambre avec ma prorpre SDb, ca parait nul mais j'etais aux anges meme si en arrivant j'ai jamais autant pleuré et pis avec le temp, tu te fait des potes..
Quand j'ai décide de partir en Janvier 2002, car la famille m'exploitait. Je n'avais aucun diplome donc impossible de trouver un travail qui peut me sponsoriser. Je suis rentré à
Paris, à NY, pas de souci à la douane sauf que j'avais pu le papier de douane qu'on te donne à l'entré dans l'avion. Il m'ont posé la question à NY combien de temp je suis resté, et du tac o tac j'ai répondu 8 mois, j'ai expliqué qu'avec le 11 sept j'ai eu peur de rentré (ca parait louche comme histoire) Le souci majeur c'est que en rentrant à
Paris. 6 mois apres je suis retourné à NY pour une 1semaine et là, il m'ont chopé à la Douane, je suis resté dans une pièce genre 1/2h avec les gens qui ont un souci de visa, Il m'ont posé la question combien de temp je suis resté la dernière fois à NY et j'ai répondu 8 mois. Jai fait un joli sourire et il m'ont laissé rentré sur le territoire. J'avais vraiment peur qui me foutent dans un avion et retour à
Paris. Je sais que j'ai eu beaucoup de CHANCE.
Voilà si tu vx en savoir plus, hésite pas