|  |  |
 | | | | Pat124 · 27 février 2010 à 19:05 · 3 photos 21 messages · 11 participants · 5 100 affichages | | | | 27 février 2010 à 19:05 Manger et la soirée près de Monument Valley? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 469 affichages · Partager Bonsoir,
Je fais appel au forum, car je calle sur mon projet. Voici mon problème, je pars d'antellope upper vers 13h, pour voir le rayon. On va sur monument (hotel view) avec google maps durée 3h10+50min pour quelques arrets sur la route ou retard éventuel+1h de décalage.
On arrive au view à 18h.
On voulait aller manger a mexican hat le soir, 40 min aller et 40 min retour, il nous reste peu de temps pour profiter de notre hôtel.
Autre solution rester la soirée à l'hotel et ne pas aller à Mexican Hat.
Que suggerez-vous? Est-ce que le resto du view vaut le coup? Ou une autre idée?
D'avance merci | | | Profitez du coucher de soleil jusqu'à la fin en sirotant un verre à la terrasse de l'hôtel : inoubliable... puis mangez à l'hôtel, tout simplement. Soit au resto (pas testé le soir), soit sur le pouce (il y a des distributeurs de sandwichs, fruits, et même petite restauration il me semble...). Vers 21h, ils projettent un western sur la terrasse. Très sympa aussi !
Mexican Hat n'est pas à 40 minutes, c'est plus près, mais aucun intérêt. Un bel hôtel comme ça, autant en profiter un max...
Bons préparatifs, Patrick et Laurence ! | | | Dans tous les cas, le coucher de soleil à MV vaudra tous les repas du monde  Ne bouge pas de là, malheureux !!!!!! | | | Pardonnez moi mais je trouve les commentaires très partiaux sur ce site. Je suis amené très souvent à aider les voyageurs et j'évite toujours de rejeter catégoriquement des sites ou des lieux comme cela se fait souvent ici  Les choses sont différentes et chacun doit pouvoir choisir selon ses désirs et son timing. Donc : 1) cest vrai que le coucher de soleil vaut le coup à Monument Valley (vers 20h00) 2) si Mexican Hat ne présente pas un réél intérêt en soi, c'est bien de dire à ceux qui veulent des info que la route de Mexican Hat à MV est superbe et mérite d'être parcourue pour la vue sur les mesas. De plus à 10mn de Mexican Hat il y a Gooseneck SP qui mérite vraiment un arrêt pour la vue sur les méandres de la San Juan River. | | | Bonjour,
Je ne vois pas en quoi les commentaires sont partiaux.
Par définition un commentaire l'est puisqu'il représente l'avis d'une personne. Le tiens l'est donc également puisque "de ton point de vue" la route est superbe. Perso je n'ai rien trouvé d'extraordinaire (attention je ne dis pas que c'est moche).
De plus la question est de savoir si il faut diner à MV ou à Mexican Hat. Je ne pense pas que la route de nuit présente un grand intéret et Grovesnor park sera fermé.
Eric | | | 2) si Mexican Hat ne présente pas un réél intérêt en soi, c'est bien de dire à ceux qui veulent des info que la route de Mexican Hat à MV est superbe et mérite d'être parcourue pour la vue sur les mesas. De plus à 10mn de Mexican Hat il y a Gooseneck SP qui mérite vraiment un arrêt pour la vue sur les méandres de la San Juan River.
Peut-être déjà parce que ce n'est pas la question  ... et parce que rien ne dit que la personne n'a pas prévu ça dans son circuit le lendemain ? Si elle a parcou ce forum très partial, c'est certainement inclus au programme, car on ne manque pas de le signaler quand les questions portent sur ce point... On parle même de la Mokee Dugway et de Valley of the Gods. Comme quoi... | | | bonjour,
si vous arrivez au View Inn vers 18h, le temps de prendre votre chambre et d'y laisser vos affaires, profitez de la terrasse devant la cafet: c'est une vue splendide ! et vous pouvez y manger: c'est simple mais bon ! il y a qqs spécialités navajos (le fried bread, entre autre), en hiver c'était une soupe très copieuse et qui sentait vraiment très bon ! les gens se régalaient !
Donc, oui, profitez à fond du View Inn et, of course, de la vue sur les Mittens ! | | | Je suis amené très souvent à aider les voyageurs
4 réponses à ton actif dont celle-ci... Respect | | | salut
je rejoins l'avis de mayflower en aout dernier, on a sejourne à the view et le soir on y a mange l'hotel est superbe, le resto simple mais tres correct, on a bien mange; tu risques juste de te planter la fourchette dans la joue car avec la vue offerte, tu as souvent la tete tournée !!!!  on a pas regrette d'y avoir mange, on y a meme pris le p'tit dej (ils donnaient des reduc si tu avais une chambre à the view) tres bien aussi, un exellent souvenir
a+ jc | | | À: Jc33 · 28 février 2010 à 11:22 Re: Manger et la soirée près de Monument Valley? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 299 affichages · Partager tu risques juste de te planter la fourchette dans la joue car avec la vue offerte, tu as souvent la tete tournée !!!! 
Voilà ce que c' est de vouloir dévorer le panorama (des yeux en principe), il peut y avoir des dégâts collatéraux !... | | | À: Jc33 · 28 février 2010 à 11:24 Re: Manger et la soirée près de Monument Valley? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 209 affichages · Partager Je confirme aussi pour y avoir diner. Mais attention la dernière fois que j'y suis allé les derniers clients n'étaient plus acceptés après 18h30 ! Les restau ferment tôt dans l'Ouest. A moins que le péage ait changé de place depuis ma dernière visite, tu devras aussi acquitter le droit d'entrée de Monument Valley pour profiter du restau et du coucher de soleil, sans pouvoir visiter vue ton heure d'arrivée tardive. Si tu visites MV le lendemain il te faudra repayer. Le PASS annuel pour les parcs n'est pas accepté à MV car c'est un parc géré par les Navajos et pas un National Park. | | | Je confirme aussi pour y avoir diner. Mais attention la dernière fois que j'y suis allé les derniers clients n'étaient plus acceptés après 18h30 ! Les restau ferment tôt dans l'Ouest. A moins que le péage ait changé de place depuis ma dernière visite, tu devras aussi acquitter le droit d'entrée de Monument Valley pour profiter du restau et du coucher de soleil, sans pouvoir visiter vue ton heure d'arrivée tardive. Si tu visites MV le lendemain il te faudra repayer. Le PASS annuel pour les parcs n'est pas accepté à MV car c'est un parc géré par les Navajos et pas un National Park.
Tu veux dire que si on arrive à MV le jour J admettons 15h on paye une fois et si on dort sur place le J+1 il faut repayer (même pour quitter le site) ?? Si c'est la cas, les navajos ont peut être perdu leurs plumes mais y ont gagnés l'art de plumer les gens.... pas très correct cette façon de faire. Plus je lis ce forum, plus mon estime envers ces gens se dégrade. | | | Tu veux dire que si on arrive à MV le jour J admettons 15h on paye une fois et si on dort sur place le J+1 il faut repayer (même pour quitter le site) ?? Si c'est la cas, les navajos ont peut être perdu leurs plumes mais y ont gagnés l'art de plumer les gens.... pas très correct cette façon de faire. Plus je lis ce forum, plus mon estime envers ces gens se dégrade.
Mais non... 
Si tu dors au The View, tu es DANS Monument Valley. Tu paies les quelques dollars, tu accèdes à l'hôtel et tu visites, même le lendemain. Et je ne vois pas pourquoi il faudrait payer pour ressortir... | | | À: Bubonik · 28 février 2010 à 13:39 · Modifié le 28 fév. 2010 à 15:28 Re: Manger et la soirée près de Monument Valley? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 158 affichages · Partager on paye une fois et si on dort sur place le J+1 il faut repayer
C'est pire. Quand tu dors au View, tu payes même à chaque fois que tu sors de ta chambre. T'as le droit à la vue imprenable mais UNIQUEMENT de ta chambre. Si tu regardes depuis ailleurs c'est en supplément !     | | | Bonjour,
Plus je lis ce forum, plus mon estime envers ces gens se dégrade.
Pas de conclusion hâtive et généralisée...
c'est comme si on disait que tous les Français sont roublards, que les Anglaises sont rousses, que les David....sont plus fort que les...etc...
Un peu de sérénité dans ce monde de brutes ! ! Cordialement Jean. | | | Bonjour, Ton commentaire me fait "hélas" penser à la visite du Acoma Pueblo N.Mex, où est accueilli par la pancarte ci-dessous.... d'où la clandestinité des autres photos     Sans parler du guide "cerbère" qui vous emmène vers les étals des vendeurs d'artisanat plutôt que vers les points intéressants (peu nombreux) du site !! Images attachées: Photo postée par le membre Jadorry. Photo postée par le membre Jadorry. Photo postée par le membre Jadorry. | | | En fait, il faut demander à la réception de l'hôtel un ticket pour le jour suivant quand on dort au View Inn (ce qui semble le minimum pour les clients de l'hôtel) !
C'est ce que nous avions fait en décembre. En fait je l'avais lu (ou vue) qq part et nous sommes allés demander (et oui ce n'était pas automatique...)...
Je ne me souviens plus jusqu'à quelle heure il était possible de manger, mais comme c'était l'hiver, de tte façon on mangeait tôt !
Petit déj copieux aussi à la cafet' ! | | | Je reponds à tous et pas seulement à Virginath, merci pour les infos.
C'est bien se que l'on pensait, il serait domage de dormier au view et de ne pas profiter de la soirée à MV. Ce serait comme offrir du chocolat noisettes à quelqu'un qui n'a plus de dent........ 
Nous allons modifier notre journée et rester au view la soirée. | | | En fait, il faut demander à la réception de l'hôtel un ticket pour le jour suivant quand on dort au View Inn (ce qui semble le minimum pour les clients de l'hôtel) !
Alors si je ne demande pas le ticket, je dois repayer pour sortir, car je pensais que l'on payait avant de rentrer dans monument valley et comme l'hôtel est dans le parc on ne devait repayer que si l'on sort du parc et que l'on rentre de nouveau?
Dans notre cas on reste une nuit, le lendemain matin on visite MV et puis nous partons vers le grand canyon. On devrait repayer le lendemain, pour visiter MV? | | | non tu ne re-payeras pas une deuxieme fois pour sortir
et quand aux navajos: nous lors du check-out, ils ont donne 3 bons de reduc pour le petit dej, j'y fait pas gaffe et les range dans la bagnole en vrac........;on va au petit dej' et au moment de passer à la caisse, la fille m'annonce le prix et me demande "vous avez pas dormi à l'hotel ? ben si - et vos bons de reduc ? ah mince je sais plus trop  ..... la reduc je l'ai eu quand meme et sans tickets.....on etait en plein mois d'aout.......elle etait pas obligée.......
a+ jc | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |