Manger sain et pas cher à New York, c'est possible? Aurore06 · 20 septembre 2010 à 5:33 4 messages · 3 participants · 3 453 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 5:33 Manger sain et pas cher à New York, c'est possible? Message 1 de 4 · 3 440 affichages · Partager Salut tout le monde !
Je viens de m'installer à New York et j'aimerais savoir s'il existe de bonnes adresses où acheter de bons produits sans trop se ruiner...!
Merci par avance ! | | | À: Aurore06 · 20 septembre 2010 à 20:53 Re: Manger sain et pas cher à New York, c'est possible? Message 2 de 4 · 3 387 affichages · Partager Dans little italy y'a une épicerie avec de la bonne charcuterie. C'est pas bon marché (même ordre de pris qu'ici) mais après trois mois en RDC, je salivais devant la vitrine ;-) | | | À: Aurore06 · 20 septembre 2010 à 22:06 Re: Manger sain et pas cher à New York, c'est possible? Message 3 de 4 · 3 345 affichages · Partager bien sur que c'est possible de manger sain a NYC!  ca sera un peu cher (comme dans toute grande ville!); tu peux trouver des bons produits dans ces supermarches par exemple: - Whole Food - Trader's Joe - Garden of Eden - Fairway - Food Emporium - Citarella - Zabar
sinon le marche de Union Square est pas mal pour les fruits et legumes de saison. | | | À: Bennyc · 20 septembre 2010 à 23:50 Re: Manger sain et pas cher à New York, c'est possible? Message 4 de 4 · 3 327 affichages · Partager Merci pour tes adresses :) J'irai faire un tour !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |