J'aimerais assister à un match pendant mon sejour en avril. J'ai appris qu'ils jouent le soir vers 19h à Yankee stadium. Pour ceux qui ont déjà assisté au match, j'aimerais savoir si ça "craint" pas le quartier le soir pour prendre le metro de retour...
Nous partons 3 semaines dans l'ouest américain le 6 septembre 2013 pour notre voyage de noce! nous commençons par San francisco et nous voulons absolument voir un match de baseball!! Par chance j'ai vu sur le calendrier des Giants qu'il y avait un match...
Nous partons le 16 juin pour les US et faisant une escale à Denver, nous allons voir un match de base ball (le 1er juillet), par contre petite question, pour la reservation c'est directement sur le site de la ligue de base ball ok, mais je suis un peu...
Je vais assister ce soir à Seattle à un match de baseball. Nous avons nos places, mais j'ai une question pour ceux qui ont déjà assister à un match: a-t-on le droit d'introduire dans l'enceinte du stade appareil photo et camera numériques? La MLB l'autorise...