|  |  |
 | | | | Onura · 11 mai 2008 à 1:22 21 messages · 10 participants · 7 768 affichages | | | | 11 mai 2008 à 1:22 Match de baseball à Los Angeles Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 137 affichages · Partager Bonjour,
Une petite question qui s'adressera aux amateurs de baseball en priorité... J'envisage d'aller voir un match des Dodgers cet été à LA, et on me propose notamment des places "between bases". J'avoue mon ignorance complète, savez-vous ce que cela signifie ?
Merci merci
Nathalie | | | À: Onura · 11 mai 2008 à 3:08 Re: Match de baseball à Los Angeles Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 116 affichages · Partager Ce sont de bonnes places. "Between bases" veut dire que soit les places sont entre "home plate" et "1st base", soit "home plate" et "3rd base". Puisque le centre d'action est home plate, c'est excellent. Mais je crois qu'on peut facilement trouver des places le jour meme pour les Dodgers de LA. | | | Merci beaucoup Aquilegia pour votre réponse. J'attendrai donc d'être sur place pour me procurer des places. Plus que deux mois à attendre avant le départ...
Nathalie (qui n'est pas sûre de tout comprendre aux règles du baseball, mais qui se réjouit d'y aller, pour l'ambiance...) | | | À: Onura · 14 mai 2008 à 6:06 Re: Match de baseball à Los Angeles Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 007 affichages · Partager Tout pareil!  Nous avons commandé par internet les billets, on les a reçu par fedex, ils sont beaux!!Nous assisterons au match contre Atlanta le 8 juillet. | | | Allez sur mlb.com puis sur le site des Dodgers de LA et entrez dans le stade. | | | Cela doit valoir moins chère qu'un match NFL ou NBA, vu le nombre de match qu'il y a en sason régulière.
D'ailleur, je voulais savoir si les stade de basball étaient souvent plein. | | | Cela doit valoir moins chère qu'un match NFL ou NBA, vu le nombre de match qu'il y a en sason régulière.
D'ailleur, je voulais savoir si les stade de basball étaient souvent plein.
En general, les stades de baseball ne sont pas pleins. Mais il y a des exceptions. Les stades a Boston et a Chicago (les Cubs) sont souvent pleins. Dans les autres villes, quand les Yankees de New York arrivent, les stades sont souvent pleins. | | | Bonsoir,
Je souhaite aller voir un match des White Sox de chicago, j'ai trouvé des tickets à 40$/pièce, placé vers les lower box n°153 ?
est ce de bonnes places ? www.teamonetickets.com/...lular-field-map.html
ou j'ai trouvé :
Section: 531 Row: 9 $ 27.00 each 754321 Behind Home Plate Upper Level Section: 530 Row: 9 $ 27.00 each 42 Behind Home Plate Upper Level
Dois je attendre d'etre sur place pour les acheter afin de mieux choisir et d'avoir un meilleur tarif ou vaut mieux t il réserver par ticketmaster ?
Merci de vos conseils !
Amicalement | | | Les places pour $40 sont meilleures, mais les places pour $27 ne sont pas mauvaises. Moi, je prefere d'etre en bas qu'en haut. Mais, si tu ne connais pas du tout les regles du jeu de baseball, je ne payerais pas beaucoup. (et si tu ne connais pas baseball, tu vas probablement t'ennuyer beaucoup. Certains diraient, meme si tu connais baseball tu vas t'ennuyer beaucoup) Souvent, on peut changer les places facilement pendant le match, surtout si le stade n'est pas complet, mais je ne connais pas le nouveau stade des White Sox.
Pour la question s'il faut mieux reserver maintenant, ca depend. C'est quel jour de la semaine, et contre quel equipe? Si ce n'est pas le week-end, et ce n'est pas contre les Yankees de NY ni les Red Sox de Boston, ni l'autre equipe de Chicago (les Cubs), tu peux probablement acheter sur place. | | | Oups....
J'ignorais que les White Sox affrontaient les Cubs 
Et dans quel stadium? Au Wrighley Field ou au US Cellular Field ? | | | À: Néfer · 2 juin 2008 à 22:48 Re: Match de baseball à Los Angeles Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 789 affichages · Partager Les White ("American League") jouent au US Cellular Field. Les Cubs ("National League") au Wrigley Field, un superbe vieux stadium dans un joli quartier au "north side of Chicago". Les match a Wrigley Field sont tres souvent complets. Ce n'est pas du tout souvent que les 2 equipes se battent, et c'est bien possible que ces match sont deja complets. quoique le stadium. | | | Merci de vos conseils à tous,
Le match se déroule le 18/07 ou (19 aussi) soit un vendredi et un samedi...
c'est contre les Kansas city royals
Chicago White Sox vs. Kansas City Royals U.S. Cellular Field , Chicago, IL
Je vais essayer de voir le match du 19 contre aussi la meme equipe Bizarre ??! afin de voir si il y a plus de choix dans les places... Je m'en rapelle avoir vu un match de baseball à S-F, et c'etait sympas à regarder...
Pour le foot américain c'est foutu en juillet ? le basket déja oui c'est over...
Merci de vos conseils..
Amicalement | | | - --Pour le foot américain c'est foutu en juillet ? Oui | | | J'ai vu il y a deux semaines le match Chicago Cubs vs LA Dodgers au Wrigley's stadium. J'ai pris mes places sur internet sur le site officiel, deux jours avant. Il restait des places mais bizarrement on pouvait prendre qu'1 seule place par commande. Nous étions 2. Finalement on a pris des places totalement opposées dans la tribune et finalement sur place, on a réussi sans problème à trouver deux places ensemble, bien que le stade soit plein, en pleine semaine.
Par contre, j'avoue que j'ai passé plus de temps a discuter avec mon ami et des personnes a coté, plutot que suivre le match, meme si je connais les règles du jeu. C'est totalement different que quand tu vas voir un match de foot en Europe et que tu suis de la 1' a la 90' minutes. Si le match n'est pas spectaculaire, on passe rapidement a autres choses, comme gouter les delicieux hots dogs ! | | | merci de ta réponse...
LoL je sens que je vais me taper un de ces roupillons au stade LoL !!
Sinon concernant les places, est ce que des upper box (central et haut) à 25$ suffisent ? pour avoir une bonne vue ? ou vaut il mieux avoir des places lower bow ou autre ?
Merci | | | les gens vont au stade pour manger, boire et discuter avant de venir pour regarder le match. C est comme un bar avec une télé diffusant le match | | | Perso, j'ai pris les places les moins chères et me suis retrouvé tout en haut, limite j'avais une super vue sur Chicago lol Ca m'a largement suffit en tout cas.
Tu as des écrans de télévision qui te remontrent les actions et les ralentis, même en upper et les places - chères, ce qui est appréciable. | | | Juste pour info, outre le placement dans la tribune, je constate qu il y a le meme match le 17 et le 18/07 (chicago Vs Kansas), cela veut dire qu il y a une revenche le lendemain ?
EN fait vaut il mieux assisiter au 1 er match ou à la revenche de demain ? ou est ce que cela n'a aucune signification ?
Merci de m'eclairer | | | Salut ! Alors t'as acheté ta place ? T'a vu mes photos du stade ?
En fait les equipes qui se déplacent font des "séries" dans la ville qui les accueille. Ils font 3 - 4 matches d'affilée. Ca doit être une simple question d'économie de déplacement pour l'equipe visiteuse, je pense. C'est absolument pas une histoire de revanche
Fukodome : star de l'equipe des Cubs | | | Ca n'a aucune espèce d'importance... Peut être les équipes seront elles un peu plus "chaudes" le lendemain, mais bon...
Y a tellement de matches en saison officielle que oui, les équipes s'affrontent plusieurs fois.
Pour les reste, comme dit plus haut, tu vas au stade pour l'ambiance pour commencer, pour le cérémonial, pour les hot dogs-mountain dew, pour le match enfin...
J' avais vu washington vs san francisco et barry bonds. C'était chaud chaque fois que ce dernier touchait la batte  Ce qui ne l'a pas empêche de frapper deux homes runs ce soir là... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |