Match de Baseball à Seattle: appareil photo et caméra autorisés? Rahan0 · 1 août 2008 à 16:57 4 messages · 3 participants · 2 525 affichages | | | | 1 août 2008 à 16:57 Match de Baseball à Seattle: appareil photo et caméra autorisés? Message 1 de 4 · 2 520 affichages · Partager Je vais assister ce soir à Seattle à un match de baseball. Nous avons nos places, mais j'ai une question pour ceux qui ont déjà assister à un match: a-t-on le droit d'introduire dans l'enceinte du stade appareil photo et camera numériques? La MLB l'autorise t-elle ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rahan0 · 15 août 2008 à 15:28 Re: Match de Baseball à Seattle: appareil photo et caméra autorisés? Message 2 de 4 · 2 443 affichages · Partager Salut Rahan0,
Je vais voir un match de Baseball debut septembre et je me pose la question que tu t'es posé. A t'on le droit de prendre un appareil photo durant le match? J'espere que tu as la reponse.
Merci | | | À: Rahan0 · 15 août 2008 à 17:58 Re: Match de Baseball à Seattle: appareil photo et caméra autorisés? Message 3 de 4 · 2 432 affichages · Partager Tout a fait. Ma mere adores les 'Mariners'--elle assistait autrefois a presque tous les matchs, et je viens de verifier avec elle...pas de probleme a y prendre des photos, et ca pour toutes les equipes de MLB, que je sache. | | | À: Ronronneuse · 16 août 2008 à 12:23 Re: Match de Baseball à Seattle: appareil photo et caméra autorisés? Message 4 de 4 · 2 410 affichages · Partager Merci pour cette réponse précise et rapide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |