|  |  |
 | | | | Gget · 10 septembre 2007 à 13:10 18 messages · 11 participants · 4 553 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 13:10 Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 1 de 18 · 4 427 affichages · Partager Bonjour, je doit partir pour les états unis l'été prochain pendant 42 jours souhaitant avoir le meilleur tarif au niveau de l'avion je compte acheter mon billet le plus rapidement mais avec toute les compagnie je ne sais pas laquelle prendre. merci de me donner vos conseils en fonction des compagnie que vous avez pris, car entre air france, American air line, us airways, delta ailines, air canada, klm et encore plein d'autre je ne sais laquelle choisir. donc n'hésité a me donner des conseil sur le confort, le service si on a un écran video car 12h c long, celle biensur au tarif le plus intéressant et également si vs déconseillez fortement une de ses compagnies, a quelle endroit prendre l'escale tout se qui vous semble pertinent est le bien venu. Merci d'avance pour vosu conseil GAETAN | | | À: Gget · 10 septembre 2007 à 14:16 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 2 de 18 · 4 411 affichages · Partager am bouka outta | | | À: Gget · 10 septembre 2007 à 14:32 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 3 de 18 · 4 405 affichages · Partager Déjà faudra choisir entre meilleur tarif et meilleure compagnie, ce sera rarement les 2 en même temps  Les tarifs changent constamment donc impossible de savoir à l'avance et à quel moment les offres seront les moins chères.
Seule vérité : Air France est en vol direct ce qui est appreciable. Les autres, je ne sais pas ! A comparer quand tu fais tes simulations | | | À: Vazyvite · 10 septembre 2007 à 14:49 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 4 de 18 · 4 396 affichages · Partager c'est surtout l'avis des forumeurs sur les compagnies pour cette destinations qui m'intéresse toi quand tu vas au usa tu prend quelle compagnie et tu en pense koi c koi leurs plus et leurs moins? merci gaetan | | | À: Vazyvite · 10 septembre 2007 à 15:03 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 5 de 18 · 4 391 affichages · Partager Les tarifs changent constamment donc impossible de savoir à l'avance et à quel moment les offres seront les moins chères.
Oui et non. Pas pour les USA pendant l'été. La réponse est simple ici. Reserver le plus tôt possible avant que les prix ne s'envole. Les taux de remplissage des compagnies frolent des records pendant l'été. Air France sur l' Amerique du Nord en aout? Plus de 90%... Ce qui exclut toutes bonnes affaires.. Pour revenir au sujet, il est clair qu'il existe une multitude de compagnie pour LAX, à vous de choisir laquelle... Air France a l'avantage d'etre en direct mais il faut voir les prix... Exemple de compagnie qui proposent aujourd'hui des tarifs plutot interessant pour début juillet American Airlines, Swiss, Continental, United, Virgin, Klm, Northwest, British Airways, Lufthansa, Us Airways.. Tout ceci dans l'ordre de prix.. Tout ceci pour vous dire que les vols commencent a etre bookable pour juillet et aussi aout (mais pas toutes les compagnies donc faut se dépeché) | | | À: Rains091 · 10 septembre 2007 à 15:06 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 6 de 18 · 4 390 affichages · Partager on m'a dit qu'il fallait 10 mois minimum a vt l'arrivée pr pouvoir acheter un billet d'avion? toi tu conseil koi comme compagnie?? GAETAN | | | À: Gget · 10 septembre 2007 à 15:11 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 7 de 18 · 4 387 affichages · Partager Personnellement, étant assez jeune, je suis plus dans l'optique, trouvé le moins cher possible, tout en évitant certaine compagnie comme British Airways à cause des très nombreuses pertes de bagage.. Sinon, en terme de service, Continental AIrlines est une bonne compagnie, pour moi la meilleur aux Usa.. Apparemment, c'est possible de commencé a booké sur certaines compagnies, mais pas sur toute, c'est pourquoi je conseille d'attendre un peu, 1mois et demi max par contre.. Normalement, la plupart des compagnies, c'est 10mois a l'avance.. Par exemple, si vous voulez partir du 1er juillet au 15 aout, regardez, vers le 15 octobre pour pouvoir reservé! | | | À: Rains091 · 10 septembre 2007 à 15:18 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 8 de 18 · 4 382 affichages · Partager ok merci du conseil depart normalement le 12 juillet 2008 et retour environ le 24 aout 08 c koi le confort chez continental? kel endroit pr l'escale? GAETAN | | | À: Gget · 10 septembre 2007 à 16:27 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 9 de 18 · 4 357 affichages · Partager Tu auras toujours qqn pour te dire qu'avec telle compagnie, il a perdu ses bagages ou mal mangé... et 5mn après, un autre qui te dira le contraire et que c'était super donc t'as pas fini 
On n'est pas sur du charter avec des avions bizarres, ce sont toutes des compagnies qui transportent des millions de passagers avec le maximum de garantie.... et puis tu feras comme tout le monde, tu prendras la moins chère, on parie ????? | | | À: Vazyvite · 10 septembre 2007 à 18:16 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 10 de 18 · 4 323 affichages · Partager Pour moi, en éco, si tu as un billet swiss ou virgin pas trop cher, fonce ! En éco, très bon service.
Après faut voir aussi, si tu voyages souvent ou pas histoire de cumuler des miles ! | | | United aussi est en vol direct entre Paris- Los Angeles.
En fait, pas exactement. Le vol est annoncé comme direct, mais avec changement d'appareil à IAD ou ORD, donc pour moi, c'est pas vraiment un direct | | | À: Gget · 11 septembre 2007 à 9:47 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 13 de 18 · 4 247 affichages · Partager Bonjour, Je suis d'accord avec les autres, on a tous de bonnes et mauvaises experience qui ne font pas loi.
Par contre un plan pour lequel il faut etre vigilant.
Virgin te propose de bon tarif vers les USA en partant de Londres. Donc tu fais un combiné Air France - Virgin (700Euro en juillet 2007) Le probleme est que tu dois changer d'aeroport a Londres, et les compagnies Francaise te disent que 3h entre ton heure theorique d'aterrissage et l'heure de decolage suivante sont suffisantes.
Faux ! Sauf si tu decide de te payer un taxi entre les 2 aeroports. Nous l'avons fait en taxi payé sur forfait, donc le mec n'a pas trainé, et avec le temps de recup des bagages au 1er aeroport, etc, on est arrivé environ 1/2 H avant la cloture de l'enregistrement du vol suivant. Inutile de te dire que si l'on avait pris la navette, c'etait raté. Donc prix interressant mais tu rajoutes 100 livres de taxi (pour 4) a chaque trajet.
Pour info : Londres conseilles 3h minimum entre l'aterrissage et la cloture de l'enregistrement. ce n'est pas la meme chose. Cela etant : Virgin : impeccable. | | | Autrement, si l'on veut prendre VA, qui est une EXCELLENT compagnie à mon avis, on trouve aussi des préacheminements depuis la France (province ET paris) opérés par BA et AF à des prix plus que raisonnables.... ce qui évite le désagrément de devoir se presser à Londres... on peut trouver ça très facilement sur Vivacances, Opodo ou encore Orbitz. | | | À: Renaudoq · 11 septembre 2007 à 11:18 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 15 de 18 · 4 233 affichages · Partager Qu'est-ce que tu appelles des pre-machin? Je pense que j'etais dans ce cas là, mais des que tu passes par Londres, tu l'as dans le dos  Quelle que soit la compagnie qui t'amene la bas. Et je ne crois pas que Virgin parte de France | | | J'ai trouvé des billets sur US Airways pour un voyage en Aout dernier, réservés en janvier, à 420 € chez Carrefour voyages. Nous avons eu une escale à Philadelphie. Evidemment le service à bord est limité : un seul repas sur le vol PAris Philadelphie, rien sur Philadelphie LA (5h30 de vol !!), films en anglais inaudibles. Mais compte tenu de l'économie réalisée, cela est anodin. | | | Bonjour,
Cela fait déjà quelques années que United n'a plus de vol non-stop entre Paris et la Californie ( Los angeles ou San Francisco).  Depuis qu'ils sont passés de 5 (et même 6 avec l'éphémère liaison directe CDG-DEN) à 2 rotations quotidiennes avec la France.
Effectivement la liaison CDG- ORD-LAX conserve le même numéro de vol... mais ce sont bien deux vols distincts avec correspondance à Chicago. | | | À: Gget · 11 septembre 2007 à 19:58 Re: Meilleure compagnie aérienne pour Los Angeles? Message 18 de 18 · 4 167 affichages · Partager Une autre compagnie en directe: Air Tahiti Nui, avec un service assez réputé.
Côté US j'aime bien Continental et Northwest. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |