Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager
Bonjour Thomas95, si tu cherche des températures "agréable" pour Miami va en Février, les températures en journée peuvent varier généralement entre 25°C et 30°C.
Nouvelle inscrite sur le forum, je souhaite avoir vos conseils: mon fils part à Toronto en PVT pour 1 an dès le 13 août. Et nous voulons (sa sœur, son frère, mon mari et moi même) aller passer Noël 2016 avec lui! Ma demande est donc: en partant de Marseille...
Beverly01 · 3 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 5 147 affichages
Je prévoie un voyage pour visiter la georgie, la caroline du nord et la caroline du sud. Pourriez-vous me dire quel mois est le plus favorable pour partir. J'ai pu voir qu'à partir de juin jusqu'à novembre il y avait de forts risques d'ouragans. J'avais...
Danaika · 8 mai 2016 à 12:05 · 6 participants · 1 007 affichages
Nous aimerions retourner dans le sud utah et nord arizona (donc region d' Escalante et Kanab /Page) pour teminer notre périple de septembre l' année derniere: Zebra slot canyon, Leprechaun, Little Egypt et bien sur "the wave". Pour avoir une chance d'...
Nous envisageons d'effectuer un circuit dans l'Ouest Américain, de Los Angelès à Yellowstone, en Septembre ou Octobre prochain pendant 3 semaines. Dans le cas d'un départ début Octobre, je pense que la température dans le sud sera plus supportable, mais...