Ce programme est un peu expéditif mais malheureusement nous ne pouvons pas partir plus longtemps. Du coup, nous devons optimiser notre séjour. Ainsi ne restant que 3 jours à Orlando, je me demande quels sont les meilleurs parcs (sachant que nous voyageons avec nos enfants de 18 et 20 ans). Quel est le logement le plus adapté pour avoir un super séjour et ne pas perdre trop de temps en déplacement : location d'une villa à Kissemmee, d'un logement Disney, hotel...
merci, je vais regarder cette formule tout inclus (sur quel site ?) Pour info, nous faisons lors de nos vols escale à Miami: aller ParisMiamiOrlando et retour Key WestMiamiParis
Le prix d'entré dans les parcs....sont très chers! Pour trois jours, le tout inclus me semblait une bonne solution pour un cour séjour -famille. Par ailleurs la région Orlando-Kissimmi, offres le plus grand nombre de chambre, donc les meilleurs prix de toute la Floride. Loger chez Disney a de nombreux avantages, sur trois jours, l'auto n'est pas nécessaire! Transfer Avion hôtel...navette a volonté sur leurs sites.etc...
Je réalise que vous dite enfants 18 et 20 ans!.....d'abord vous été chanceux qu'ils sont la!! .?...par contre ils auront besoin d'une auto!...décapotable Et les parcs....et bien la ca sera les sensations fortes...hors de Disney., sur International Drive et autres... Je voyais la petite famille a Jardins des merveille!
Eh oui nous avons la chance de voyager avec nos grands ados ! Un voyage comme cela ils ne vont pas refuser quand même ! Nous avons déjà fait deux fois la côte ouest avec eux et c'était extra.
Pour les Parcs, je pensais en 3 jours faire : animal kingdom, epcot et j'hésite entre seaworld et universal studios (déjà vu à LA mais semble t-il encore mieux en Floride). Qu'en pensez-vous ?
Avec des ados, Universal parait mieux adapté et c'est vrai, le parc est beaucoup plus grand qu'à LA. En plus, il y a maintenant Harry Potter si vos enfants sont fans.
Quel est le parc que vous conseillez pour un jeune couple qui n'est pas attiré par les attractions à sensations fortes ni aquatique (genre Seaworld).? Je pense à Universal, mais j'ai déjà été à Universal L.A., en quoi celui de Orlando est-il différent...
Nous partons en floride dans un mois pour 17 jours, dont 15 sur place. Nous avons deux enfants de 7 et 3 ans. Notre voyage sera principalement axé sur les parcs (Disney, Universal, Sea World...). Comme on ne se rend pas en Floride tous les jours, nous...
Nous allons passer une quinzaine de jours en Floride en août avec trois ado ; les parcs d'attraction sont bien sûr dans nos projets, mais en consultant le guide (Lonely planet), je trouve que c'est confus et un peu décourageant: ils disent d'éviter juillet-août...
Nous prévoyons un séjour en Floride en juillet 2010. Quels sont les parcs les plus attractifs et les moyens d'obtenir les meilleurs prix d'entrée. Doit-on acheter ses billets avant de partir ou sur place. Nous avons vu qu'il existait des compagnies de...
Je vais partir en Floride cet été du 27 juillet au 15 aout pour faire un circuit individuel ac voiture de location. Je voulé savoir si le climat n'était tro pénible, qu'elles étaient les parcs à faire à Orlando, est ce k'il vaut mieux réserver les billets...