Bonsoir,
Nous prévoyons un séjour en
Floride en juillet 2010. Quels sont les parcs les plus attractifs et les moyens d'obtenir les meilleurs prix d'entrée..
Bonjour
Nous avons passé un mois en
Floride l'an passé carnet de voyage
cliquer ici
Pour les parcs...les gouts... tout dépend de ceux qui partent avec vous.
Si vous aimez les sensations fortes : BUSCH GARDEN
Si vous aimez la magie : les 4 parcs
Disney de
Disney world
Si vous aimez les films : les 2 parcs Universal
Si vous aimez le milieu aquatique : SEAWORLD
Enfin si vous aimez le FUN des parcs aquatiques pour glisser sur les toboggans et autres jeux : Il y en a 4 rien qu'à
Orlando !
Vous pouvez lire notre carnet de voyage, nous avons fait presque tous les parcs !
Vous pouvez prendre les tickets directement sur les sites des parcs avant de partir. vous n'aurez pas à faire les files d'attente à l'entrée.. la plupart proposent des "package interessants".
Je serais vous je ne m'embêterais pas à essayer de gratter 3 francs 6 sous avec les agences surtout que le $ est bas.
Le fait d'acheter ses billets avant permet surtout d'étaler vos dépenses et de profiter de ce taux du $ actuelement interessant.
D'autre part, nous craignons les moustiques en juillet. Qu'en pensez-vous ? et est-il possible de visiter les
everglades sans se faire dévorer.
Merci à tous.
Everglades : Nous avons visiter le Billie Swamp situé entre
Fort lauderdale et la cote ouest. Nous n'avons pas eu de moustiques. Cela dépend vraiment des endroits et de la météo. Il parait que c'est assez imprevisible... mais il faut dire que le Billie swamp est plus au nord, situé dans une réserve indienne. Encore une fois vous pourrez voir els photos sur le carnet.