je part samedi pour ny, et j'aimerais aller a une messe gospel dimanche sur harlem qui ne soit pas trop "touristique" (je suis logé sur la 113th) quelqu'un a t'il une bonne adresse? merci
Je vais dans 18 jours à New York. Je souhaite aller le dimanche matin à la messe Gospel à Harlem. L'accès y est-il libre? Puis-je simplement y aller sans aucune "reservations" avant? Quels sont les églises dans lesquels la messe est avec du Gospel? Merci...
Nous cherchons un bon plan pour assister à une messe gospel sur Harlem ou ailleurs en Avril? Comment doit-on si prendre? Se faire accompagner, débarquer à l'improviste, payer un guide? Merci pour vos conseils.
Nous partons cet été une semaine à NYC et aimerions assister à une messe en gospel; mais: Faut-il vraiment passer par un tour operator type harlemspiritual? Peut-on y aller seuls, comme le guide du Routard a l'air de le dire? Merci beaucoup pour vos réponses...
Nous partons une semaine en avril 2007 pour new york (couple deux enfants 15 et 9 ans) comment assister à une messe gospel sans passer par une reservation d'un tour operator? je pense que ce ne doit pas etre trop compliqué si on est courtois et respectueux...