Virmatt · 22 mars 2008 à 13:30 6 messages · 5 participants · 7 769 affichages | | | | Bonjour! Nous partons cet été une semaine à NYC et aimerions assister à une messe en gospel; mais: Faut-il vraiment passer par un tour operator type harlemspiritual? Peut-on y aller seuls, comme le guide du Routard a l'air de le dire?
Merci beaucoup pour vos réponses! 
Virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu sera bien mieux accueilli en y allant seul plutot qu'avec un groupe de touristes. y a un post aujourd'hui avec une bonne adresse, tu devrais aller le voir. | | | Merci beaucoup! En effet, j'ai vu le post dont tu parles, mais après avoir posté le mien! Je vais noter l'adresse! A bientôt, Virginie | | | En 2004, lors de mon voyage à NY, j'y suis allé par mes propres moyens (métro) et cela reste un de mes meilleurs souvenirs. Tu peux faire confiance au Routard... Expérience à vivre... Nous étions les seuls "blancs" et les gens nous demandaient d'où on venait. Sachant que nous étions français, ils se bousculaient pour venir nous souhaiter la bienvenue... C'était génial : les chants gospel me donnaient des frissons... Ne loupe surtout pas ça ! | | | bonjour ! Je suis en train de chercher une bonne adresse à NYC pour assiter à une messe gospel et je suis tombé sur ton message qui date en effet... Donc je voulais savoir si tu avais pu y assister ? si oui... comment c'etait et si non, est ce que tu as de bonnes adresses à me proposer. Je te remercie beaucoup pour ton aide ! A bientôt Audrey | | | Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous parlez d'un post que je ne retrouve pas concernant un bon plan pour assister à une messe Gospel à Harlem. Votre voyage datant de cet été pouvez vous m'en dire plus, je pars avec ma fille en avril et je ne veux pas louper une messe Gospel car j'adore ça et à Harlem se doit être fantastique. Merci de votre aide. SANDRA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |