Auriez vous des idées, conseils, de choses que nous pouvons faire a Miami et ses environs en Janvier ? Par ailleurs si vous aves des contacts ou suggestions pour un hotel ou location d'appartement du 6 au 13/01/12 ?
Je cherche des recommandations idees activites sur miami beach et environ je pars avec ma fille de 3 ans Éventuellement si vs avez une piste aussi pour un appart merci!
Envisageant d'aller à miami, sachant que les saisons ne sont pas les mêmes qu'en France quels sont les dates à éviter pour passer des vacances à miami? Et au contraire quels sont les meilleurs? Quels sont les activités? Les plages tiennent t'elle leur...
Je pars à Miami dans une semaine, et je voulais qu'on me conseille sur les meilleurs activités à faire. Je pars pour un séjour court (12jrs), il me faut donc un liste de choses à faire qui n'ont pas d'équivalent en europe. Je sais que les américains ont...
Je pars dans moins de 10 jours pour un Voyage a Miami-Bahamas et vers la fin de mon séjours j'aimerais faire faire a ma femme un baptême de plongé (elle n'a jamais plongée). Avez vous quelques adresses? merci a tous PS: je peut aussi aller a Fort Lauderdale...
Nous partons en juillet pour une croisière aux caraibes au départ de miami, nous souhaiterions passer quelques jours a Miami auparavant. -J'aimerais savoir quelles sont les activités les plus sympa a faire sur miami avec des enfants -Quels sont les mall/outlets...