|  |  |
 | | | | Vacances à Miami: activités? Tetedecul · 4 janvier 2013 à 18:59 · 4 photos 20 messages · 8 participants · 5 125 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 18:59 Vacances à Miami: activités? Message 1 de 20 · 4 996 affichages · Partager Envisageant d'aller à miami, sachant que les saisons ne sont pas les mêmes qu'en France quels sont les dates à éviter pour passer des vacances à miami ? Et au contraire quels sont les meilleurs ? Quels sont les activités ? Les plages tiennent t'elle leur réputation ou elles ne sont pas au niveau de ce qu'on peut voir sur leur net. | | | À: Tetedecul · 4 janvier 2013 à 19:07 Re: Vacances à Miami: activités? Message 2 de 20 · 4 977 affichages · Partager Envisageant d'aller à miami, sachant que les saisons ne sont pas les mêmes qu'en France quels sont les dates à éviter pour passer des vacances à miami ? Et au contraire quels sont les meilleurs ? Quels sont les activités ? Les plages tiennent t'elle leur réputation ou elles ne sont pas au niveau de ce qu'on peut voir sur leur net.
Bonjour,
A Miami, la haute saison est en hiver, où les Américain et Canadiens débarquent en masse, et la basse saison en été avec les Européens. En été, attention aux hôtels qui font tous leurs travaux de rénovation à ce moment-là. Mauvaises surprises garanties.
La plage est très belle même si je préfère les plages de l'ouest de la Floride. | | | En quoi elle diffère de Miami. Je suis surpris de voir que les intéressés me disent souvent qu'ils ont un peu été déçue des plages de miami. Peut être pas la bonne saison ou des photos trop trompeuses ? | | | À: Tetedecul · 6 janvier 2013 à 22:01 Re: Vacances à Miami: activités? Message 4 de 20 · 4 879 affichages · Partager En quoi elle diffère de Miami. Je suis surpris de voir que les intéressés me disent souvent qu'ils ont un peu été déçue des plages de miami. Peut être pas la bonne saison ou des photos trop trompeuses ?
En quoi. Et bien, je préfère les plages de Naples, Sanibel ou Saint-Petersburg (Madeira beach, Treasure Island) car je les trouve plus calmes, plus agréables et un peu moins sales aussi... Certaines sont plus sauvages. | | | À: Tetedecul · 6 janvier 2013 à 22:08 Re: Vacances à Miami: activités? Message 5 de 20 · 4 875 affichages · Partager je pense que de mars à mai c'est la meilleure saison pr visiter la Floride J'y retourne pour la 3ième fois fin février  Les plages de Miami sont sympas : celle de Key Biscayne est vraiment magnifique! mais ma préférée est celle de Naples. L'île de Sanibel est à faire: plages tendance "Caraïbes" | | | À: Lenakat22 · 8 janvier 2013 à 12:05 Re: Vacances à Miami: activités? Message 6 de 20 · 4 844 affichages · Partager Peut t'on avoir cette mer à miami pendant les vacances d'été françaises ?
| | | À: Tetedecul · 9 janvier 2013 à 18:02 Re: Vacances à Miami: activités? Message 7 de 20 · 4 811 affichages · Partager Salut Wilfrid,
En général on conseille d'éviter la période d'aout à octobre : ouragans, pluies, chaleur excessive !
Sinon il y a plein de choses à faire à Miami, ca dépend de ce que tu aimes faire : plage et toutes les activités aquatiques, les everglades, les musées, les îles, les parcs, les matches de sport..
Bon voyage,
Nadège | | | Et au mois de juillet est t'il possible d'avoir une mer comme celle plus haut ? Ou est ce une photo un peu loin de la réalité. | | | À: Tetedecul · 15 janvier 2013 à 21:14 Re: Vacances à Miami: activités? Message 9 de 20 · 4 761 affichages · Partager honnêtement je ne sais pas: j'imagine que s'il pleut et qu'il y a du vent, la mer n'est pas aussi belle que sur cette photo  Personnellement je ne l'ai vue que comme çà à Sanibel, Naples, Miami etc mais c'était en février/mars | | | À: Tetedecul · 16 janvier 2013 à 12:50 Re: Vacances à Miami: activités? Message 10 de 20 · 4 745 affichages · Partager salut
Miami à de très belles plages quoi que certains en disent
Maintenant c'est aussi l'altantique avec ces rouleaux et ces marées C'est vrai aussi qu'il y a du monde quelque soit le jour du moment qu'il y a un rayon de soleil
La meilleur saison Mars Avril Mai Juin et Novembre
Quels sont les activités ?
les Mêmes que sur toutes les pages du monde | | | À: Toppich · 16 janvier 2013 à 14:03 Re: Vacances à Miami: activités? Message 11 de 20 · 4 575 affichages · Partager çà me fait rire à chaque fois de voir nos messages Toppich, vue la photo choisie pr notre profil | | | À: Tetedecul · 16 janvier 2013 à 16:03 Re: Vacances à Miami: activités? Message 12 de 20 · 4 572 affichages · Partager Les plages sont très belle à miami, peut-être pas exactement comme celle là mais très belle quand même! Si tu veux faire une activité très intéressante dans ce coin, je te recommande de louer une voiture pour faire le trajet jusqu'à Key West. La route en vaut le coup et si tu as le temps, une petite nuité là-bas serait encore mieux vue le trajet d'environ 3 heures aller, 3 heures retour... sa ne laisse pas beaucoup de temps pour la visite des lieux...
Miami en juillet est très bien, j'y suis aller 3 fois et je n'ai jamais été déçu par contre, il faut être près à affronter la chaleur... c'est très chaud, il ne faut pas penser pouvoir faire beaucoup d'activité physique...
Pour avoir une plage comme sur la photo, tu devrais regarder vers Cuba, c'est les plages les plus belles que j'ai vue! | | | À: Pitch115 · 16 janvier 2013 à 16:17 Re: Vacances à Miami: activités? Message 13 de 20 · 4 567 affichages · Partager Ok merci, donc assez trompeur les photos. | | | À: Lenakat22 · 16 janvier 2013 à 16:30 Re: Vacances à Miami: activités? Message 14 de 20 · 4 562 affichages · Partager ben les cabanes je les aient presques tous en photo
pas facile de faire une sélection
mais elles représentent bien les cabanes de surveillance de floride | | | À: Toppich · 17 janvier 2013 à 13:28 Re: Vacances à Miami: activités? Message 15 de 20 · 4 548 affichages · Partager Je parlais de la photo que j'ai mis juste un peu plus haut. Mais sur ta photo la mer a l'air aussi splendide, c'est Miami Beach ? | | | À: Tetedecul · 18 janvier 2013 à 17:48 Re: Vacances à Miami: activités? Message 17 de 20 · 4 482 affichages · Partager non!! j'ai vu ce genre de plage à Key Biscayne....
ou à Sanibel:
| | | À: Lenakat22 · 21 janvier 2013 à 18:08 Re: Vacances à Miami: activités? Message 18 de 20 · 4 424 affichages · Partager Key biskane c'est à peine plus au sud que Miami Beach, c'est vraiment si différent au niveau de la couleur de l'eau ? | | | À: Tetedecul · 25 janvier 2013 à 8:39 Re: Vacances à Miami: activités? Message 20 de 20 · 4 358 affichages · Partager Peut t'on avoir cette mer à miami pendant les vacances d'été françaises ?
![]()
Bonjour,
OUI pour répondre à ta question. Moi je pars tous les ans en Juillet pour une période de 6 semaines et je vois régulièrement une mer et plage aussi belle, j'ai pas mal voyagé et je dois dire que la plage qui se trouve en face de mon appartement sur Miami Beach est aussi Belle que Cuba, Repub Dom, kenia..... Je suis allé sur la côte Ouest de la Floride (Sanibel) les plages sont très belles mais assez sauvage. Bien à vous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Abijos. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |