ça dépends ce que tu comptes faire commes activités là bas !
Si t u vas à Kissimmee voir disneyworld tu vas être vite saoulée par des narrateurs qui ne cessent de t'expliquer tout et n'importe quoi et tu comprends rien d'ailleurs ! mais ça fait rien parce que tu voi et ça suffit pour comprendre !
De toute manière, je crois bien que même quelqu'un qui parle assez bien l'anglais risque de s'y perdre ! Drôle d'accent, des mots machés et un ton presque monocorde tout le temps !
Sur
Miami, il y a pas mal de Français, de touristes du
Quebec et les gens qui parlent quelques mots de Français et qui sont fiers de les placer !
Globalement tu arrives toujours à te faire comprendre si tu es un peu patiente ! Pour ce qui est des hôtels, ils ont l'habitude et tu n'as presque pas à parler pour prendre ta chambre.
Au resto c'est "smoker or non ?", ou "you're welcome". Les deux mots qui suffisent.
Si tu ne veux pas mourrir de faim, retiens bien : french fries (frites), coke (ça tu dois connaitre) et whopper (chez burger king ! là tu as de quoi tenir un moment avant d'être obligée de retourner manger ! lol)
Je plaisante, mais ne t'inquiètes pas. Je suis très maivais en anglais et j'y suis allé plusieurs fois ! Tu trouve toujours quelqu'un à qui expliquer et qui t'aidera !
Bon voyage