Chauffeur taxi parlant français à Miami ChrisCM · 1 avril 2016 à 15:10 6 messages · 4 participants · 700 affichages | | | | 1 avril 2016 à 15:10 Chauffeur taxi parlant français à Miami Message 1 de 6 · 700 affichages · Partager Bonjour, Je viens sur Miami en octobre prochain et ne parlant pas du tout anglais, pour plus de facilité je cherche une compagnie ou un chauffeur parlant français. En connaissez-vous ? Merci d'avance ! | | | À: ChrisCM · 1 avril 2016 à 15:36 Re: Chauffeur taxi parlant français à Miami Message 2 de 6 · 692 affichages · Partager Bonjour,
Comme beaucoup de chauffeurs de taxi sont d'origine haïtienne en trouver un parlant en français ne devrait pas du tout être un problème. | | | À: Néfer · 4 avril 2016 à 10:44 Re: Chauffeur taxi parlant français à Miami Message 3 de 6 · 612 affichages · Partager Bonjour
En effet je sais que beaucoup de taxis parlent français mais je souhaite obtenir le numéro de téléphone de l'un d'entre eux ou bien le nom de la compagnie.
Merci pour ton aide | | | À: ChrisCM · 4 avril 2016 à 23:04 Re: Chauffeur taxi parlant français à Miami Message 4 de 6 · 574 affichages · Partager | | | À: Stratele52 · 5 avril 2016 à 10:55 Re: Chauffeur taxi parlant français à Miami Message 5 de 6 · 547 affichages · Partager Tu sais je suis aller de nombreuses fois au USA et notamment en Floride à Miami.... Mon anglais est catastrophique pourtant j'ai jamais eu de difficulté à me faire comprendre ! Franchement ne t'en fait pas du tout pour ça je retourne à Miami en mai d'ailleurs la ! Franchement que l'interlocuteur en face parle pas français ça t'oblige a te débrouiller en pratiquant par le peu que tu connaid. | | | À: Stratele52 · 5 avril 2016 à 10:58 Re: Chauffeur taxi parlant français à Miami Message 6 de 6 · 546 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette information très pertinente ! Je les contacte ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |