Mjat · 21 janvier 2008 à 21:38 9 messages · 5 participants · 1 834 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 21:38 Moyen de transport à Los Angeles Message 1 de 9 · 1 826 affichages · Partager Bonsoir a tous, Je vais a los angeles le 2 mars, arrivé a l'aéroport je dois me rendre a l'auberge de jeunesse usahostels situé 1624 schrader boulevard tout près d' hollywood boulevard et je voudrai savoir quel est le moyen le moins cher de m'y rendre (bus, taxi,...) sachant que je ne peux pas louer de voiture ? si je dois prendre un bus je dois prendre le numéro combien ? merci | | | À: Mjat · 21 janvier 2008 à 22:16 Re: Moyen de transport à Los Angeles Message 2 de 9 · 1 813 affichages · Partager Le taxi est la solution la plus facile et rapide. Le bus est un cauchemar sauf pour de très courtes distances. Pose la question à l'auberge de jeunesse pour voir si elle n'a pas une solution à te proposer. Dans certains endroits des clients offrent (enfin offraient) leur service moyennant $. | | | en fait entre l'aeroport et l'hotel je dois faire 25 miles, ça risque de faire cher avec le taxi ? | | | Pour le coût du taxi, je n'en ai pas la moindre idée. En revanche, tu n'as pas choisi le quartier le plus proche de l'aéroport. Venice est de ce point de vue plus accessible mais le Chinese Theater est plus éloigné ! | | | oui mais malheureusement l'hotel est près d' hollywood boulevard alor je sais pas quel moyen vaut le plus le cout ? | | | Bonsoir,
il y a des navettes qui font le trajet entre l'aéroport et la gare du centre-ville; il y a aussi une ligne de metro.
voyez metro.net et le site de l'aéroport de Lax. | | | Selon le site de ton auberge de jeunesse, ils viennent te chercher a l' aeroport si tu restes avec eux au moins 2 nuits. Tu n' as pas lu les infos sur leur site?
Sinon, il est possible de le faire en Metro. Prends le Metro a Aviation/LAX, change de trains 2 fois et descend a Hollywood/Vine. Voir la carte ci-dessous pour plus d' infos. www.metro.net/...interactive_map.html
| | | L'hotel ou je vais rembourse une partie des frais. j'ai entendu parler de supershuttle mais je sais pas combien ça couterait pour 25 miles, vous avez une idée ? | | | À: Mjat · 22 janvier 2008 à 16:36 Re: Moyen de transport à Los Angeles Message 9 de 9 · 1 753 affichages · Partager J'ai réservé 4 nuits dans cette AJ pour juillet 2008. Il me semble que le tarif en bus + métro ou tarif en supershuttle est indiqué sur leur site. En effet, si tu restes 4 nuits, ils remboursent le prix du bus + métro, si tu restes 2 ou 3 nuits, seulement 50%. Il me semble avoir lu qu'ils remboursent seulement 50% du supershuttle si tu le prends dans la journée (mais à 100% le soir et la nuit). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |