Béné14 · 24 juillet 2004 à 12:51 7 messages · 3 participants · 1 920 affichages | | | | 24 juillet 2004 à 12:51 New York: transport de JFK à Holland Tunnel Message 1 de 7 · 1 915 affichages · Partager Avis aux habitues !!!
nous arrivons a 4 a 19h20 a NY et voulons rejoindre notre hotel a cote de Holland Tunnel
que vous conseillez nous Taxi transport en commun ??,
Quel est le meilleur rapport prix facilite ???
Merci beaucoup pour vos reponses
Bene14 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moogy · 25 juillet 2004 à 8:45 Re: New York: transport de JFK à Holland Tunnel Message 3 de 7 · 1 902 affichages · Partager En fait j'ai tout faux c'est a cote de Lincoln Tunnel que nous avons notre hotel et on arrive de JFK
merci de m'avoir repondu
bene | | | À: Béné14 · 25 juillet 2004 à 9:30 Re: New York: transport de JFK à Holland Tunnel Message 4 de 7 · 1 900 affichages · Partager Vu ton heure d'arrivée, tu rejoindras ton hôtel en début de soirée. Le moyen le plus rapide d'y arriver est certainement le taxi. Le bus ou le métro sont 2 autres possibilités. T'as tous les prix sur ce site.
www.panynj.gov/aviation/jgtsfram.htm puis sur celui-ci tu as toutes les lignes de métro et en fonction de l'adresse exacte de l'hôtel tu pourras organiser ton périple.
www.subwaynavigator.com/...e=fr&id_ville=77 | | | À: Moogy · 25 juillet 2004 à 20:44 Re: New York: transport de JFK à Holland Tunnel Message 5 de 7 · 1 897 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces indications je vais etudier tout cela mais je pense qu' a 4 le taxi sera peut etre le mieux
merci encore
béné | | | je te consille les taxis officiels jaunes, attention il y a de faux taxis, les transports en commun, des fois oui, des fois non, j'y était au moins de juin, et il n'y avait aucun autocar de disponible (je n'en connais pas les raisons) les taxi jaune vous enmène dans le centre de New-York pour 38$
les autres taxis vont vous arnaquer du double
perso.wanadoo.fr/saban/
bon séjours
jack | | | Merci pour votre reponse un peu tardive car nous rentrons de NY aujourd'hui!
effectivemment les faux taxis sont a l'affut, nous avons pris un jaune et tout c'est bien passe
merci
bene14 | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |