Zizoute · 29 juin 2007 à 18:41 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 762 affichages | | | | 29 juin 2007 à 18:41 États-Unis: nouveau Annual Park Pass Message 1 de 5 · 1 762 affichages · Partager salut à tous je mets la dernière main à mon 4ème voyage aux US (départ 6 août) et je me rends compte que le National Park Pass a été remplacé par l' ANNUAL PASS et qu'on ne peut plus le commander par internet d'ici, en France. Du coup je m'inquiète - apparemment il est réservé aux états uniens ??? Quelqu'un a t il trouvé la solution pour se le faire envoyer ? ou tout simplement peut on toujours l'acherter sur place lors de notre première entrée dans un park ?? merci de vos réponses... Image attachée: Photo postée par le membre Zizoute. | | | Salut,
Je pars juste dans un mois pour L' Ouest Américain, mais je me suis fait dire qu'on pouvait l'acheter au premier parc et que ça revenait même moins cher que de se le faire envoyer par la poste.
Soleil | | | Inutile de te le faire envoyer, c'est 8O$ dans le 1er parc que tu visites. | | | nickel, merci ! | | | Je confirme ! je viens de me prendre le mien début du mois, et c'est même payable par VISA ou MC ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |