|  |  |
 | | | | Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Miragemac3 · 14 avril 2010 à 22:47 15 messages · 4 participants · 9 876 affichages | | | | 14 avril 2010 à 22:47 Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Message 1 de 15 · 9 758 affichages · Partager Bonjour, Je me rend a Las vegas en novembre 2010, j'ai entendu parlé des differents coupons de réduction que l'on peut avoir à Las vegas! J'aurai voulu savoir si il y avait des astuces pour avoir des reductions et ou peut on les trouver? Ou alors pour les hotels? EN gros comment pouvoir faire de bonne affaire a Las Vegas (biensur si cela est possible  ). Merci d'avance! | | | Merci pour les sites! :)
Alexandre | | | De retour de Las Vegas: sur place, tu te promènes et devant les hôtels en fin d'après-midi et en soirée des gens distribuent des petits livrets comprenant l'ensemble des activités proposées pour le mois en cours et là aussi tu y trouveras pas mal de réductions: happy hours, % de ristournes dans certaines boutiques de LV, etc... Sur place tu trouveras aussi les "Tix4tonight" va voir leur site, ils ont des guichets sur place et ils vendent des billets entre 20 à 50 % moins chers pour les spectacles du jour même. C'est-à-dire les billets non vendus pour un spectacle se déroulant le soir-même sont disponibles à partir de 09:00 du matin. Bon je n'en ai pas profité car j'avais déjà acheté les miens, mais vu le nombres de personnes qui s'y pressaient cela devait être intéressant. (Si c'est la haute saison et en plus un weekend, alors à mon avis: oublie) Pour ce qui est des hôtels: évite le weekend (prix de la nuit: x 2, ou x 3), jette un coup d'oeil sur www.Travelzoo.com , côté offres hôtels aux USA / Las Vegas, ils référencent les sites proposant de super promos, tout comme www.smartervegas.com par lequel j'ai eu des tickets pour Le Rêve au Wynn à un prix très abordable. Si tu le souhaites je peux aussi t'indiquer comment obtenir des prix allant de moins 5 à 20 %, ou un "acheté" et un gratuit, enfin ce style-là au Las Vegas Premium Outlets, prix qui y sont déjà intéressants mais avec une réduction supplémentaire cela ne gâche rien. Petit détail: on a mangé mieux et surtout moins cher dans le vieux Las Vegas que sur le Strip. (évidemment les restos de grande classe mis à part). | | | À: Rach1612 · 15 avril 2010 à 15:11 Re: Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Message 5 de 15 · 9 530 affichages · Partager Si tu le souhaites je peux aussi t'indiquer comment obtenir des prix allant de moins 5 à 20 %, ou un "acheté" et un gratuit, enfin ce style-là au Las Vegas Premium Outlets, prix qui y sont déjà intéressants mais avec une réduction supplémentaire cela ne gâche rien.
Merci pour cette tres bonnes description! Je suis interessais par ce que j'ai mis en citation, comme tu m le proposé! Je voulais savoir aussi si il est préferable de reservé sur place ou avant de partir à Vegas les differents Hotel car je pensai changeai d'hotel chaque jours, sachant que je pense partir pendant 4 a 5 jours! J'avais pensé dormir au Wynn, Venitian et apres mon choix pas encore defini! Merci d'avance! Alexandre | | | Alors tu vas sur le site www.premiumoutlets.com/ , tu t'enregistres dans leur VIP Club et en cherchant un minimum tu trouveras les bons de réduction; nous avions imprimé un bon à échanger dans leur centre d'information et nous avons reçu une carte à faire valdier lors de chaque achat et reprenant une trenataine de magasins offrant des réductions supplémentaires, genre si tu achètes pour 100 USD chez Guess tu recevait une remise de 25% supplementaire sur tous tes articles achetés. Bon là c'était une carte reprenant l'ensemble des magasins qui participent, mais ils ont toutes sortes de promotion, va voir sur le site indiqué. Concernant les hôtels, à toi de voir si tu veux changer chaque jour, pourquoi pas. Mais les chambres changent juste de style et de "remises à neuf" ou non. Pourquoi ne pas prendre un hôtel au centre du Strip, pendant 2 ou 3 jours tu visites les autres à partir d'une base, d'un point de repère. Et puis tu prends encore qlq jours un hôtel sur Fremont (Vieux Las Vegas). Le check out est assez facile, mais le check in peut prendre du temps (beaucoup de files aux réceptions des hôtels, surtout à partir de 15h) Et puis tu sors pour midi au plus tard et tu ne peux pas refaire le prochain check in à l'hôtel suivantavant 15h!!! Enfin c'est à toi de voir. | | | À: Rach1612 · 16 avril 2010 à 11:33 Re: Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Message 7 de 15 · 9 439 affichages · Partager Merci pour le site, je me suis inscrit maintenant je vais voir comment sa ce passe! Pour ce qui est des hotel c'est vrai que sa doit pas etre tres pratique, mais j'aimerai rester sur le Strip pour ce qui est des hotels. Apres je sais pas comment sa ce passe pour ce qui est du transport des valises, quand on change d'hotel car si entre 11h et 15h on dois les gardées  . Puis pendant ce temps on ne peut pas profiter. Apres je sias pas comment sa ce passe? Si tu le sais? Merci
Alexandre | | | Effectivement si tu envisages un passage par les boîtes (cfr ton autre post), vaut mieux rester sur le Strip. Non les valises tu peux les laisser dans ton hôtel. Je n'en ai pas eu besoin, mais comme tout hôtel qui se respecte, tu dois pouvoir y laisser tes bagages après le check out. Si tu vas au Preimum Outlet, prévoit au moins qlq heures (mes filles, adolescentes, ont passé plus de 2 heures dans un même magasin, entre essayages et choisir quoi prendre, le temps peut passer assez rapidement...), et quitte à y manger quelque chose en vitesse dans leur Food Court :) | | | À: Rach1612 · 16 avril 2010 à 11:59 Re: Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Message 9 de 15 · 9 423 affichages · Partager C'est quoi la difference entre le check out et check in?  Et le site avec les coupons, comment sa marche tu as juste a les imprimer et les presenté? Merci
Alexandre | | | Check in: enregistrement à l'hôtel (présentation des passeports, explications diverses, confirmation du prix de la chambre, etc) Check out: le contraire càd la sortie avec remise des clefs (nos clefs étant des cartes magnétiques, nous avons pu les garder car à partir de midi elles ne fonctionnaient plus), vérification de la facture, etc... Maintenant si tu rencontres des difficultés à trouver les réductions diverses sur le site indiqué, je prendrai le temps de vérifier et de t'indiquer exactement ou cliquer un peu plus tard, là je dois y aller.... :) | | | tu peux récupérer des coupons au visitor center aussi | | | À: Valreg · 16 avril 2010 à 19:37 Re: Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Message 12 de 15 · 9 181 affichages · Partager Comment sa ce passe au visitor center? Merci | | | À: Rach1612 · 16 avril 2010 à 19:42 Re: Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Message 13 de 15 · 9 175 affichages · Partager Merci beaucoup mais sa va j'ai trouver les offres! Mais comment sa marche en faite on imprime et on presente le papier juste? 
Alexandre | | | quand tu vas au visitor center, les personnes te donne de la doc et tu demandes des fun coupons qu'elles donnent sans problème après suffit de donner les coupons ou de les imprimer si tu en récupères sur le net pour les donner dans les boutiques | | | À: Valreg · 16 avril 2010 à 19:58 Re: Obtenir les coupons de réduction à Las Vegas? Message 15 de 15 · 9 162 affichages · Partager Si simple que sa alors! Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |