Bonjour,
je compte faire l'impasse sur les studios universal vu l'âge de mes enfants, ai je raison ?
Si tu poses la question, je suppose que oui...
En ce qui nous concerne, nous avions également visité Universal Studios lorsque nos enfants avaient le même âge que les tiens et avec mon mari nous faisions les attractions que le plus jeune ne pouvait pas faire à tour de rôle avec le plus âgé.
Donc, à toi de voir si vous avez envie de procéder de la même manière... Tout ce que je peux te dire c'est qu'Universal Studios est un parc qu'il faut visiter.
idem en faisant l'impasse sur les parcs
disney-studios et Epcot ?
Aux
Disney Studios, il y a un spectacle qu'il ne faut absolument pas manquer: Fantasmic ! Il a lieu en soirée à 21h.
Donc, je te recommande d'acheter le Park Hopper Pass, comme cela tu pourras te rendre d'un parc à l'autre en ayant la possibilité de choisir les attractions que vous souhaitez faire pour certains parcs.
Comme vous avez prévu de séjourner dans un hôtel
Disney vous aurez l'avantage de pouvoir bénéficier des ''Extra Magic Hours''. Ce qui signifie que vous aurez la possibilité de rester dans le parc avant et/ou après la fermeture de celui-ci. Donc moins de file d'attente...
disneyworld.disney.go.com/...rExtraMagicHoursPage
je souhaite aller 1 jour à la plage, je pensais à cocoa beach ???
A ta place, je choisirai plutôt d'aller sur la côte du Golfe du
Mexique. Il y a par exemple
Clearwater Beach à env 2h. de route d'
Orlando qui possède une belle plage de sable blanc.
En ce qui concerne l'hôtel
Disney World Dolphin, nous n'y avons pas séjourné, mais tu peux lire les avis des clients sur le site de Tripadvisor pour te faire une opinion.