En 2009, vous avez découvert EN ROUTE VERS L'OUEST, le site de notre voyage à travers l'Ouest Américain... Cette année, découvrez EN ROUTE VERS L'EST... Partez à la découverte de l'Est Américain et suivez-nous à travers notre road-trip en parcourant...
Benoit182 · 6 janvier 2010 à 17:31 · 2 participants · 3 334 affichages
C'est avec un très grand plaisir que je vous présente mon 2e récit: Celui du Mid Ouest Américain! En images et vidéos! www.voirlemonde.blog... Voici les étapes: Burlington - Vegas Vegas - Page (Lake Powell, The Wave, Horse Show Bend.) Page - Flagstaff...
J'ai commencé un Blog retracant notre Road Trip dans l'ouest américain. Pour le moment, la première partie, concernant les évaluations des différents hebergements est disponible!! Le carnet de Route (avec images et vidéos) arrive bientôt!! Inscrivez-vous...
Premier message sur le forum mais de nombreuses visites sur le site à chercher des informations, j'ai écrit un petit récit principalement photographique sur mon voyage aux USA entre le 15 octobre et 3 novembre 2012 que je voudrais vous partager. Le voyage...
J'ai le plaisir de vous inviter à découvrir une sélection de photo de mon trip dans l'ouest américain de septembre 2007. J'espère que ses photos vous donnerons envie d'aller voir de vos propre yeux ces merveilles de la nature... profitez en, vue le rapport...