Paiement des auberges de jeunesse à New York? Noisy93GS · 16 janvier 2010 à 16:44 4 messages · 3 participants · 1 100 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 16:44 Paiement des auberges de jeunesse à New York? Message 1 de 4 · 1 099 affichages · Partager Bonjour
J'ai réservé récemment une auberge de jeunesse à New York ( colombus circle hostel).
Concernant le reste de la somme a payer, quelqu'un sait si il faut le donner en cash une fois arrivée la bas ou sinon la somme est directement prelevé sur le compte ??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noisy93GS · 16 janvier 2010 à 16:58 Re: Paiement des auberges de jeunesse à New York? Message 2 de 4 · 1 090 affichages · Partager On peut habituellement payer comptant, par carte de crédit ou carte de débit. On vous demandera probablement une carte de crédit. BV | | | À: Etrefal · 16 janvier 2010 à 17:02 Re: Paiement des auberges de jeunesse à New York? Message 3 de 4 · 1 087 affichages · Partager ba en fait le truc c que le paiement de l'acompte a été effectué par une personne qui ne vient pas avec moi à New York je voulais savoir si ça posait un probleme | | | À: Noisy93GS · 17 janvier 2010 à 9:29 Re: Paiement des auberges de jeunesse à New York? Message 4 de 4 · 1 063 affichages · Partager Salut! normalement non ça ne pose aucun problème.Il y y a 2 ans mon fils y est allé, j'avais fais les réservations avec ma carte et la-bas lui a payé le séjour avec sa carte. bon séjour! Lauryane | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |