Deshawn · 9 mai 2010 à 12:07 5 messages · 3 participants · 2 259 affichages | | | | bonjour je suis a la recherches infos concernant la randonnee de falsa kiva dans la partie island in the ski et je ne possede pas de gps merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | merci patrick as tu deja fait cette randonnee ? je pars cette annee en juin pour un trip Denver environ Moab environ Page South Coyote Butte Grand teton Yellowstone Denver le tout en 21 jours et tout seul cette annee. J ai loue un4fois 4 pour les pistes Cottonwood, Sapher, pour aller a FORT Botton, Burr', Cathedral Valley | | | Non, pas faite perso 
Patrick | | | Je l'ai faite sans GPS et sans être passé par le chemin. En fait j'avais suivi des traces de pas qui m'ont emmené pile poil au dessus de False Kiva (en penchant la tête on devine un creu dans la paroi). Du coup, je suis retourné sur mes pas et j'ai pris à droite (Est). Je me suis demerdé en escalandant des rochers et contournant certains pour descendre au niveau du creu. Là j'ai deviné le sentier et j'ai pu voir les premiers cairns 200 mètres avant la Kiva. Au retour, j'ai plus ou moins suivi le tracé, mais il est peu visible. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |