Je vais à
disney au mois d'août pour 7 jours, nous avons acheté le plan repas et je me pose quelques questions à ce sujet.
1- Les buffets font-ils partis du repas avec service ou du repas rapide.
LES BUFFETS FONT PARTIS DES REPAS SERVICE AUX TABLES
2- Je sais que le repas à la table de cendrillon prend 2 crédits repas, est-ce la même chose pour les repas spectacles de Fantasmic et Spirit of aloha?
Spirit of Aloha prend 2 crédits repas alors que le forfait Fantasmic en prend 1
3- Comme moi et ma fille de 11 ans ne mangeons pas beaucoup, on m'a dit de prendre à l'occasion un assiette pour nous deux, ceci nous permettrait de garder des crédits repas pour déjeuner avec notre plan repas et de moins gaspiller de nourriture, est-ce vrai? Si oui, est-ce que ça s'applique pour les buffets et les repas servis à table? Ce n'est pas pour être cheap, mais tant qu'à jeter la moitié de notre assiette.
Vous ne pourrez pas partager dans les restos buffets mais dans les autres ils n'y a pas de problème.
4-Nous aimerions manger dans ces restaurants:Coral Reef (Epcot), Borma flavors of Africa (hotel animal kingdom), Mama Melrose (repas-spectacle pour Fantasmic déjà réservé à
Hollywood studio), Table de cendrillon et Liberty Tree (Magic Kingdom), Souper-spectacle Spirit of aloha (hotel polynesien), 1900 Park fare, 50's prime time (
Hollywood studio), Captain Jack (
Downtown), Teppan Edo (Epcot-
Japon). Quel serait le top 7 de ces restaurants? À moins que vous ayez d'autre choix à me proposer qui soit super top.
5-Parmi les restaurants à repas-rapide, quel serait ceux à ne pas manquer?
PECO BILLS À MAGIC, Sunshine Season à Epcot, Backlot Express à Hollywood Studios, Flame Tree BBQ à Animal Kingdom, mais il y en a plusieurs autres aussi bon.
6-Nous y serons du 2 août jusqu'au 9 août, est-ce que le plan repas sera valide aussi pour la journée du 9 août, s'il nous reste des crédits? (nous avons pris les passes pour les parcs pour 8 jours
Le plan repas prend fin à minuit la journée de votre Check-out, donc oui vous pourrez les utiliser.
Si vous avez des conseils à me donner à propos des restaurants, n'hésitez pas.
Gros merci