Bonjour,
Nous sommes allés 10 jours à Walt
Disney en
Floride en juillet 2006 avec les 2 filles à mon chum et nous avions pris le forfait repas. Nous n'avons rien regretté d'avoir pris cette option, car sinon nous aurions toujours eu la main dans la poche pour acheter quelque chose à manger pour les filles et Dieu sait que c'est très cher sur le site (ex: hot dog, frite et liqueur 8.99$US). On couchait au Pop Century de Walt
Disney, car il faut être sur le site de Walt
Disney pour prendre ces options, je crois. Alors, on déjeunait et on prenait des collations en fin de PM et en soirée. Il y a plus de 100 restaurants où l'on peut présenter notre carte de chambre et les repas sont gratuits. Exemples: on est allés manger dans le Château de Walt
Disney, car c'est la seule place où l'on peut entrer et aller manger avec les princesses... le dîner aurait coûté environ 164$US et on a rien payé. On est allés déjeuner au Cristal Palace (très beau et très bon très grande variété pour déjeuner) voir Winney et ses amis et cela aurait coûté 175$US et on a rien payé... On est allés manger à
Planet Hollywood et là aussi cela aurait coûté 145$US et on a rien payé, etc... Donc, je vous recommande de prendre ce forfait, car cela en vaut la peine.