Honnêtement je ne sais pas si c'est avantageux ou pas, étant donné que je n'ai pas d'enfants.
En fait le dining plan, je trouve ça contraignant. Tu es obligé (pour amortir) de t'installer dans un restau, et de trouver une place (en période d'affluence c'est pas toujours gagné).
C'est vrai que moi j'aime bien grignoter, genre à midi on se prenait une grande frite à 2, qu'on mangeait en marchant.
Après ce type d'alimentation n'est pas vraiment adapté à des enfants, ni équilibré, mais il permet d'être plus libre.
Et j'approuve ce que tu dis, les menus enfants (même si je ne m'y suis pas bcp intéressée) sont souvent répétitifs. Et il suffit que l'enfant veuille autre chose...A tous les coups ton mari et toi allez manger des menus enfants pendant tout le séjour

Donc fais bien tes calculs avant le prendre le dining plan...