Planning de six jours à New York en mars 2012 Chrissand · 13 février 2012 à 19:42 · Une photo 23 messages · 12 participants · 3 571 affichages | | | | À: Chrissand · 15 février 2012 à 21:57 Re: Planning de six jours à New York en mars 2012 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Bonjour Chrissand,
Tu peux aussi prendre le City Sight bus : billet 2 jours ou 3 jours avec système hop on - hop off à volonté sur les différents parcours. Ca peut te faire gagner du temps pour visiter les principaux endroits touristiques que tu souhaites voir. De plus, le billet donne accès au sommet du Rockefeller Center + bateau pour aller à la statue de la Liberté et d'autres choses. Site web : www.citysightsny.com
et prendre le métro quand tu as terminé ton billet de bus.
Intéressant aussi de flaner dans les quartiers sans but touristique précis pour flairer l'atmosphère new-yorkaise : Williamsburg le dimanche, Chelsea, Meat Packing district... | | | À: Chrissand · 16 février 2012 à 1:52 Re: Planning de six jours à New York en mars 2012 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 759 affichages · Partager je ne sais pas comment ca se passe à la période ou tu vas, mais j'ai passé 5 jours a NY debut aout 2011: nous avons visité (grace au conseil du routard je pense) l' Empire State Building de nuit (entre 0h00 et 2h00) comme nous avions visité Top of the Rock la veille durant la journée ca nous a permis d'avoir un superbe panorama nocturne et surtout de n'avoir auune fille (et quand on a vu les cordons prevu a cet effet c'est pas du luxe ;-) Sinon n'oublie pas d'aller voir la maison de Friends dans Greenwich Village qui est un quartier charmant ;-) | | | À: Kreizsch · 16 février 2012 à 16:09 Re: Planning de six jours à New York en mars 2012 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager je ne sais pas comment ca se passe à la période ou tu vas, mais j'ai passé 5 jours a NY debut aout 2011: nous avons visité (grace au conseil du routard je pense) l' Empire State Building de nuit (entre 0h00 et 2h00) comme nous avions visité Top of the Rock la veille durant la journée ca nous a permis d'avoir un superbe panorama nocturne et surtout de n'avoir auune fille (et quand on a vu les cordons prevu a cet effet c'est pas du luxe ;-) Sinon n'oublie pas d'aller voir la maison de Friends dans Greenwich Village qui est un quartier charmant ;-)
J'ai fait exactement pareil, et je confirme que c'est une bonne idée (pour la vue et pour Friends)  Le Top of the ROck j'y suis allé en fin de journée, pour profiter de la vue de jour, et du coucher du soleil sur l'ESB, sublime | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |