Hello,
Je suis tjrs à la préparation de mon voyage sur NY et je me pose une question et que je vous pose en retour

voici ma question :
la 1ere fois que j'ai été à NY, on n'a pas pris le Gray Line CitySightseeing
New York parce qu'on s'est dit : c'est sans doute une pure arnaque pour touristes et donc on a pris le metrocard
la 2ème fois que j'ai été à NY, on a pris ce Gray Line CitySightseeing
New York (c'était l'été) donc, plus agréable, et soit je me souviens que le bon point c'est qu'il nous déposait sur
Harlem (253 West 125th Street,
New York) la rue de l'Appolo theater. Et là les guides disaient attention ne descendez pas toutes seules ici et bien vous savez quoi ? ? on n'est qd meme descendu et on a fait des bel affaires car moins chères que dans le centre de Manhatthan.
et donc, là pour la 3ème fois sur NY je me dit est ce que c vaux la peine de payer ce bus ou alors CitySights NY, tout parce que j'ai un peu peur de prendre le métro jusque cette rue toute seule.
et donc, the question is
me conseillez vous de prendre un de ces deux bus ?
ou bien prendre la metrocard et faire tout en metro, je pense que le bus est aussi compris dans le tarif lorsqu'on prend la metrocard et là peut être que je peux tout simplement prendre le bus MTA et allez de midtown jusque cette fameuse rue.
avez vous une préférence ?
thank's